K2 version 2.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [News] K2 version 2.6

    K2 devient également compatible avec Joomla 3.0

    Today we're excited to announce the release of K2 v2.6.0 for Joomla! versions 1.5, 2.5 and the newest release 3.0! For the lazy ones, here's a direct download link to v2.6.0: https://getk2.org/downloads/?f=K2_v2.6.0.zipIf we could sum up the highlights of this release, full compatibility with...


    Vous pouvez télécharger cette dernière version :




    Cette nouvelle version corrige certains bugs mais apporte aussi sont lots de nouveautés :

    - responsive web design évidemment mais aussi le glisser-deposer est utilisé dans l'administration de K2. Dans la gestion des éléments de K2, cliquez sur l'entête de la 1ère colonne pour classer l'ordre des éléments... et hop! vous pouvez les déplacer à votre guise.

    - le flux rss peut être interprété au format json pour créer par exemple de futur widgets ou effectuer un traitement en javascript (dans l'url changer format=feed par format=json ). On peut très bien imaginer créer une extension pour votre navigateur (les infos triés arrivent dans la barre d'outil) et stocker les données dans le navigateur ou dans une application smartphone.

    - le partenariat avec Digital Anything permet l'utilisation de Josetta pour K2 (Composant commercial d'aide à la traduction réalisé par l'auteur de SH404).

    - Les plugins AllVideos et Sig Pro seront disponibles semaine prochaine pour fonctionner sous Joomla 3.0
    Dernière édition par daneel à 06/10/2012, 13h21
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

  • #2
    Re : K2 version 2.6

    Merci pour cette info.

    Commentaire


    • #3
      Re : K2 version 2.6

      J'ai testé cette version récemment, et si les améliorations apportées sont sympas, j'ai trouvé que le soft avait un peu tendance à s'endormir sur ses lauriers (le module de contenu toujours un peu restreint, les champs légèrement limités, le backend difficilement configurable). Spécialement face à Flexicontent, qui est plus ou moins sur le même créneau, et qui avance à grand pas. (Il faudrait d'ailleurs que je vous fasse un petit article pour présenter la future version stable!)

      Commentaire


      • #4
        Re : K2 version 2.6

        LA je viens d aller faire un tour dans les paramètres K2 et je viens de voir de nouvelles options concernant la reecriture d url.
        Dés que j ai un petit moment, je vous fait un retour.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X