Bonjour,
J'utilise JosDewPlayer 1.7 avec Joomla 3.
lecture de fichiers individuels ok, mais mes playlists ne marchent pas :
- le player trouve bien mes fichiers, affiche leurs titres et les infos
- les boutons de lecture sont activables
- mais quand je les mets en lecture, il n'y a pas de son.
j'ai bien vérifié mon réglage de volume et ce genre de choses. Voici le code du fichier playlist.xml :
Avez-vous une piste (c'est le cas de le dire !) ?
Merci
Corinne
J'utilise JosDewPlayer 1.7 avec Joomla 3.
lecture de fichiers individuels ok, mais mes playlists ne marchent pas :
- le player trouve bien mes fichiers, affiche leurs titres et les infos
- les boutons de lecture sont activables
- mais quand je les mets en lecture, il n'y a pas de son.
j'ai bien vérifié mon réglage de volume et ce genre de choses. Voici le code du fichier playlist.xml :
Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <playlist version="1" xmlns="http://xspf.org/ns/0/"> <title>Paul Ladmirault - Oeuvres pour choeurs</title> <creator>Dew</creator> <link></link> <info>Ensemble vocal Melisme(s) - Gildas Pungier</info> <image>covers/0.jpg</image> <trackList> <track> <location>images/audio/Ladmirault/01-Je-suis-bien-trop-jeune.mp3</location> <creator>Ensemble vocal Mélisme(s)</creator> <album>Paul Ladmirault - Oeuvres pour choeurs</album> <title>01 je suis bien trop jeune pour me marier</title> <annotation></annotation> <duration></duration> <image>covers/1.jpg</image> <info></info> <link></link> </track> <track> <location>audio/Ladmirault/02-la-jolie-Annette-au-vieux-Joseph.mp3</location> <creator>Ensemble vocal Mélisme(s)</creator> <album>Paul Ladmirault Oeuvres pour choeurs</album> <title>02 La jolie Annette au vieux Joseph</title> <annotation></annotation> <duration></duration> <image>covers/1.jpg</image> <info></info> <link></link> </track> </trackList> </playlist>
Merci
Corinne
Commentaire