slideshow pour item K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] slideshow pour item K2

    Bonjour à tous,
    je suis en train de refaire mon site en Joomla! 3.8.3. Pour cela j'utilise le template Enar téléchargé depuis Themeforest.

    Je l'ai installé avec toutes les données d'exemples pour utiliser au maximum les fonctionnalités mises en avant dans le thème.

    Cependant, j'ai eu tout un tas de bugs que je n'arrive pas à régler : des problèmes d'affichage ou de réglage du moment où j'ai créé de nouveaux éléments.

    C'est le cas pour K2 pour la partie blog. J'ai choisi ce layout : voir lien ci-dessous.
    Ce qui m'intéressait c'est la possibilité d'avoir un slideshow comme l'article en haut à droite de la page).

    Dans l'article donné en exemple, les images sont insérées dans l'onglet "Champs supplémentaires". Or lorsque je souhaite modifier cet article d'exemple pour y insérer mes propres images ou lorsque je crée un nouvel élément, le slideshow n'apparait pas correctement (voir capture d'écran).

    De quoi cela peut-il bien venir selon vous ?

    Si vous souhaitez des infos complémentaires, demandez, j'essaierai de vous répondre, en fonction de mon niveau de connaissances.
    Précision : je ne suis pas webmaster, seulement graphiste avec quelques notions de web...

    Merci beaucoup par avance.
    Fichiers joints

  • #2
    Salut, les dimensions des images sont identiques ?
    As tu testé en remplacant les images par des images du meme nom ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse.
      Oui, mes images ont les mêmes dimensions que celles de l'exemple.
      J'ai fait 2 tests :
      - en gardant l'article d'exemple, j'ai juste renommé mes images comme celles utilisées ("blog3-large.jpg" et blog5-large.jpg") et cela marche : capture d'écran 1.
      - j'ai fait une copie de l'article et j'ai remplacé les images d'exemples par les miennes ("AFFICHE-gymdanse81.jpg" et "depliant-gymdanse81.jpg") et elles ne s'affichent pas : capture d'écran 2.
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Les noms sont identiques aux majuscules près ?
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          oui, comme je le disais, si je donne exactement le même nom, ça marche. Mais comment faire lorsque toutes les données d'exemples (images) seront épuisées ? Je ne pourrais plus rédiger d'article avec slideshow ?

          Commentaire


          • #6
            Autre test effectué : j'ai rajouté une photo qui s'appelle "blog7-large.jpg" car elle n'existe pas dans les données d'exemple, cela s'arrête à "blog6-large.jpg"... et ça ne marche pas non plus.
            Donc le problème n'est pas lié au formatage du nom des fichiers...
            Une idée, svp ?

            Commentaire


            • #7
              Help ! Auriez-vous une idée de comment je pourrais me dépatouiller de ce problème ? SVP.
              Il faut absolument que je termine tout ça pour mettre en ligne mon site et je n'ai pas idée de comment régler ce "défaut"...
              Est-ce que vous avez déjà rencontré ce même problème ?
              Est-ce un problème de paramétrage quelque part, quelque chose à changer dans le code ? Un problème utilisateur peut-être ?
              Je peux renommer mes images par le nom de celles du template, mais je vais vite être bloquée : il n'y en a que 6 ! Pour du blog, ça va très vite être bloquant !
              Merci pour vos réponses à venir.

              Commentaire


              • #8
                Je fais un petit up pour ce sujet car je n'ai toujours pas trouvé de solution...
                Personne n'a d'idée sur ce problème et sa résolution ?

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X