K2 et blocage OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • K2 et blocage OVH

    Hello à tous

    Je ne sais pas si quelqu'un sera m'aider mais actuellement je rencontre un soucis lorsque j'utilise K2 en back-end à savoir que lorsque je travaille dessus uniquement sur K2, mon hébergeur OVH me bloque (mon IP en tout cas) pour une durée d'une heure.

    Apparemment, OVH m'informe qu'il s'agit d'un nombre de connexion trop importantes dans un laps de temps assez court qui est à l'origine du problème.

    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou pourrait me donner une piste de solution ?

    Merci d'avance,

  • #2
    Bonjour,

    J'ai eu le même problème lors de la mise à jour de plusieurs de mes sites.
    Ils m'ont dit que je faisais trop de requêtes et que mon travail de mise à jour de site pouvait être considéré comme du déni de service sur un mutualisé.
    La seule solution qu'ils ont pu me donner, c'est d'utiliser le réseau TOR pour changer (masquer) mon adresse IP.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je rencontre le même type de problème, un membre vient de poster le lien vers ce sujet, je post donc le lien vers l'autre sujet au cas ou l'on avance d'un coté ou de l'autre : https://forum.joomla.fr/node/1975445?p=1975461

      On finira bien par trouver une solution.... OVH n'est quand même plus aussi bon qu'avant...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X