Abonnement pour une groupe client

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Abonnement pour une groupe client

    Bonjour,

    Voilà j'ai une petite question,

    Je suis entrain de créer un site d'annonce, j'ai donc installer le module ADSMANAGER (gratuit) qui est très bien.

    Ce que j'aimerais c'est que un utilisateur lambda qui c'est inscrit à le droit de poster que 10 annonces par mois (ce que j'ai définit sur ADSMANAGER)

    Mais je souhaiterais proposer un abonnement mensuel pour que le client puisse bénéficier de la formule premium qui permet de créer autant d'annonces qu'il souhaite.

    Pour ça j'ai créer un groupe client "PREMIUM".

    Donc je souhaiterais un module qui puisse faire changer le groupe du client classique vers le groupe premium sous reserve qu'il à bien payé sont abonnement. (si possible qui ce gère tous seul )

    Dans l'attente de vos réponse

  • #2
    C'est un composant de souscriptions de plans qu'il te faut : https://extensions.joomla.org/catego...subscriptions/
    Juloa en propose un, mais je ne le connais pas.

    Le principe des ces composants est d'attribuer un groupe au membre en cours pendant une certaine période, selon le prix payé (selon le plan de souscription choisit par le membre en question).
    Dernière édition par roland_d_alsace à 26/02/2018, 22h24
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Alors j'ai un peu regardé les plugins et j'ai souhaitez installer RD SUBBSCRIPTION, donc je l'installe, et la énorme soucis j'ai perdu toutes ma page d"accueil ...

      Ma page d'accueil à été créer avec SP PAGE BUILDER et ma page Accueil a disparu et quand je vais sur le module je ne plus rien voir, ni modifier, ou rajouter des éléments ...

      (Seule la page d'accueil à disparu, pas les autres pages ...)

      Comment faire ? ..

      Commentaire


      • #4
        Un peu confus tes explications.

        Es-tu sur de ne pas avoir changé par mégarde ta page d'accueil ? (étoile jaune dans les liens de menus (colonne accueil) ?
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • #5
          Non du tout je n'est pas toucher au menu, et je viens de vérifier ma page d'accueil est toujours la bonne. Par contre impossible de modifier la page d'accueil ..

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X