Content builder et integrator breezingforms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Content builder et integrator breezingforms

    Bonjour, j'utilise breezingform, contentbuilder et integrator. A partir d'un formulair BF et d'integrator, je mets à jour :
    - le titre d'article,
    - des noms de lien de menu
    J'ai un lien de menu qui pointe sur une vue CB et dans le réglage de ce lien, on peut utiliser des filtres CB; Je voudrais également mettre à jour un de ces champs filtres mais dans la base de données, le champ filtres à cette forme :
    {"form_id":"4","cb_category_id":"-2","cb_category_menu_filter":"0","cb_show_author": "0","cb_show_top_bar":"0","cb_show_bottom_bar":"0" ,"cb_show_details_top_bar":"0","cb_show_details_bo ttom_bar":"1","cb_show_details_back_button":"0","c b_filter_in_title":"0","cb_prefix_in_title":"0","c b_list_limit":"20","cb_list_filterhidden":"3727\tf osse 09\/02\/2018\r\n","cb_list_orderhidden":"","cb_list_filter ":"4","menu-anchor_title":"","menu-anchor_css":"","menu_image":"","menu_text":1,"menu _show":1,"page_title":"","show_page_heading":"","p age_heading":"","pageclass_sfx":"","menu-meta_description":"","menu-meta_keywords":"","robots":"","secure":0,"masthead-title":"","masthead-slogan":""}

    le champ que je cherche à mettre à jour est cb_list_filterhidden:3727\fosse 09\/02\/2018\r\n
    Par integrator cela me parait compliqué , peut-être par un script dans le formulaire bf ?
    merci

  • #2
    Bonjour.

    As-tu une version Pro ou Lite de BF ?
    En cas de version Pro, tu as accès à un formulaire d'enregistrement. Il ne t'apportera rien mais peut-être pourras-tu en visualiser les scripts afin de les comprendre et te guider.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci j'utilise BF lite

      Commentaire


      • #4
        Hmmm. Il faudfa probablement poser la question sur le forum de crosstec.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X