Warning erreur avec PageBuilder CK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Warning erreur avec PageBuilder CK

    Bonjour,

    Je suis en test en local sur un futur site Joomla, dernière version. J'utilise le thème 'minimalist' et xampp avec PHP 7.0
    Lorsque je veux créer une page avec Pagebuilder CK j'ai cette erreur qui s'affiche (sans conséquence apparente sur le site) en tête du contenu de page:

    Warning: asort() expects parameter 1 to be array, null given in C:\xampp\htdocs\ausia_j\plugins\editors-xtd\helix_shortcode\helix_shortcode.php on line 24

    Quelqu'un a déjà rencontré ce type de 'problème' ?

    Merci pour votre aide.

    JP

  • #2
    Bonjour,
    Lorsque je veux créer une page avec Pagebuilder CK j'ai cette erreur qui s'affiche
    Pour commencer, ce n'est pas une erreur mais un warning.
    Sinon, le message signale un problème dans le plugin éditeur helix_shortcode et non pagebuilderck
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Il s'agit d'un warning lié à un plugin Helix, comme on peut le voir dans l'adresse du fichier concerné.
      L'ignorer (puisque ça relève des développeurs) en mettant le rapport d'erreurs à "aucun" est la seule solution en attendant une version corrigée.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par athman8
        je tiens quand meme à signaler que la version actuelle est la 1.3.5, si tu ne mets pas à jour tes extensions il est clair que tu t'exposes à des risques. Je ne dis pas qu'il faut sauter de suite sur les mises à jour, mais les suivre tranquillement est une bonne option.
        Où as-tu vu que le site dont parle chti56 n'est pas à jour ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          J'ai le même problème. Je cherche des réponses partout mais personne ne peut aider.

          Regards,
          Magdelena Showbox
          Dernière édition par Magdelena à 10/02/2019, 10h54

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue !

            Mais il faudrait en dire plus : quel problème ? Le même message d'erreur ?
            Peut-on en avoir le texte ?
            Des réponses, il y en a eu, mais chti56 n'a pas suivi...
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Hello guys
              I was for some days work with page builder very well but now my projec is stpped becouse the editor CK stop to work. I cant format more any text, no color, no font size, no align, nothing work more in edtor. The editor appear perfect and its buttons, but anythig work. When i save the changes and formatting it not works, in the page appear without formatting.

              It was after install the "dx FontAwesome button" it is icons font awesome, in joomla tinyMCE editor. I install it and ck stop to work. I uninstall it and editor ck continue without work.

              Someone can help me to fix it. I like so much pagebuilder CK.

              Thanks in Advance.


              Regards
              Richard
              Showbox
              Dernière édition par richardmaxtan à 09/05/2019, 21h03

              Commentaire


              • #8
                Hello @richardmaxtan
                This forum is a French one; please post your question in that language and, if not possible, please use the international https://forum.joomla.org site.

                Bye
                Christophe (cavo789)
                Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X