3 nouvelles actions pour UP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lomart
    a répondu
    Bonjour,

    1 ou 2 petites correction plus une nouvelle action "spéciale bidouilleur" : https://up.lomart.fr/demo/action-addscript

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    C'est un superbe outil que tu as développé là.
    Oui oui ... et surtout -> GRATUIT !!!

    moi j'en suis a faire encore des tests sur Github (clin d'oeil a Cavo ...)

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Merci Christophe pour tes encouragements

    un module pour l'affichage de popup sur des images
    Il ne le fait pas encore. C'est la prochaine action que j'ai commencée hier soir.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bravo Loïc pour avoir développé un tel couteau suisse (clin d'oeil à Pascal).

    Auparavant, il fallait installer un module type fan page Facebook, un module / composant pour la gestion des cartes, un module pour l'affichage de popup sur des images, un widget météo, etc. et là, avec Universal Plugin, il suffit d'un seul plugin pour faire toutes ces actions avec, en supplément pour les développeurs, la possibilité de coder soi-même un seul et petit fichier .php pour ajouter son action sans avoir à se prendre la tête avec la programmation de tous les fichiers requis pour faire une extension.

    C'est un superbe outil que tu as développé là.

    Bravo et merci pour la communauté !

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a crée un sujet 3 nouvelles actions pour UP

    3 nouvelles actions pour UP

    Bonjour à tous,

    Merci à pmleconte, bien connu sur ce forum, qui a écrit 2 actions pour UP.
    Elles permettent d'ajouter des timelines Facebook et Tweeter dans vos articles et modules



    En ce qui me concerne, j'ai ajouté une action qui permet d'afficher une carte OpenStreetMap.
    Cela permet d'avoir une alternative à GoogleMap qui devient payant à partir de juillet. Même si le nombre d'affichages permet de conserver la gratuité pour les petits sites, l'obligation de fournir les données d'une carte bancaire a de quoi refroidir

    Je me suis appuyé sur le script leaflet. De nombreux modèles de cartes sont directement utilisables et vous pouvez ajouter les vôtres :


    J'en ai profité pour changer le template du site pour Helix Ultimate.
    J'ai résumé ma méthode pour le personnaliser dans un article : https://lomart.fr/trucs-et-astuces/1...alisation-scss
    Dernière édition par lomart à 26/06/2018, 20h09 Raison: Correction liens

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X