Instalaltion de Horizontal scolling annoncement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Instalaltion de Horizontal scolling annoncement

    Bonsoir,

    Je suis sous joomla 3.8.11
    Je veux installer une extension pour faire défiler un texte d'annonces.
    J'ai trouvé Horizontal scrolling Annocement
    Lorsque le l'installe via le .zip, j'ai bien Module Installé mais avec le message d'erreur: Alerte

    JInstaller: :Install: le fichier n'existe pas /............../www/tmp/install_5b772c774959d/mod_horizontal_scrolling_announcements/language/en-GB.mod_horizontal_scrolling_announcements.ini

    Et le module ne fonctionne pas.

    J'ai téléchargé sur le site http://www.gopiplus.com/extensions/2...download-link/
    le fichier mod_horizontal_scrolling_announcements_for_joomla_ 4.0.zip
    Que ce soit dans la rubrique download fro joomla 3.7.x ou pour Joomla 4.0.x c'est le même fichier

    Auriez vous une solution ? Ou une extension qui fonctionne pour faire défiler un texte horizontalement ?
    Merci d'avance


  • #2
    Bonjour.

    Peut-être UP et son action Marquée. Simple, efficace, efficace à mettre en oeuvre.

    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Eddy,

      merci pour l'info sur UP
      Je vais tester et voir si sa mise en œuvre est à la portée du webmaster auquel je la propose

      petite question est ce que ce plugin utilise la balise <marquee> ? et dans ce cas j'ai lu qu'elle n'était pas interprétée correctement par tous les navigateurs.

      Cordialement
      Alain

      Commentaire


      • #4
        petite question est ce que ce plugin utilise la balise <marquee>
        Non, Lomart n'écrirait pas des horreurs pareilles ! La balise <marquee> n'a jamais été officiellement admise en html toutes versions confondues.
        lomart aime ceci.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X