Comment supprimer le Menu sur l'affichage de certains articles ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour.
    Pourtant, j'ai un lien vers un formulaire sur un site de test qui fonctionne avec cette classe. Le formulaire s'affiche bien dans une lightbox.
    Dernière édition par Eddy.vh à 24/08/2018, 12h49
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #17
      J'entends bien, peut-être ai-je commis une erreur ? De toute façon, et après réflexion, je doute que le résultat aurait été convenable pour 2 raisons :

      1. le document à placer dans cette pop-up est relativement long,
      2. le redimensionnement de la Faq & le déplacement de la fenêtre de Faq en tout point souhaité par l'utilisateur sont obligatoires.

      Merci encore eddy pour ton aide dévouée.

      Commentaire


      • #18
        Peut-être une piste avec cette discussion ?

        Tout particulièrement le deuxième message.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #19
          Merci lesoutier.
          J’avais déjà pensé à cette solution en utilisant un second template des plus simples. Mais sans comprendre pourquoi, si tout fonctionne parfaitement pour un visiteur, ça dysfonctionne pour un enregistré. Ne trouvant pas d’explication ... je recherchais une autre solution.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par manu93fr Voir le message
            as tu au moins essayé l'excellente extension que je t'ai proposé, car elle fait EXACTEMENT ce que tu cherches a faire
            je te redonne le lien vers la demo
            https://demo.regularlabs.com/index.php/12-modals
            De guerre lasse, je me suis investi dans l'utilisation de l'extension "Modals" de RegularsLabs.
            Et je viens de comprendre enfin son utilisation dans un lien de Menu : en fait, c'est vraiment simple et le résultat est parfait. Tu avais raison quand tu m'avais orienté vers cette extension en me précisant qu'elle "faisait exactement ce que je cherche à faire" !

            Merci manu93, et bon weekend.

            Commentaire


            • #21
              ravi pour toi
              il faut toujours lire les docs (quand elles sont là)
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X