probleme fox contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] probleme fox contact

    Bonjour,

    J'utilise fox contact comme formulaire sur mon site.
    Depuis peu je ne reçois plus les demandes gérées par fox contact par email, elles sont visibles uniquement sur le site.
    J'ai désinstallé et réinstallé foxcontact mais le problème persiste.
    Avez vous une idée d'ou pourrait venir ce bug?

    Merci d'avance de vos réponses.
    Cordialement
    Dernière édition par elo27 à 17/09/2018, 13h11

  • #2
    As-tu vérifié si les autres mail du site te parviennent ? Notamment celui de test dans l'onglet serveur de la configuration.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Robert G,

      en effet l'email de test ne me parviens pas.... les emails du site ne me parviennent plus.
      as tu une idée pour rétablir ce problème?
      merci de ta réponse

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        en effet l'email de test ne me parviens pas.... les emails du site ne me parviennent plus.
        as tu une idée pour rétablir ce problème?
        C'est que ton hébergeur a bloqué les envois de mails par script (pas les comptes email traditionnels)
        Connecte toi a ton espace chez ton hébergeur pour voir .... et si besoin contacte le car il y a TOUJOURS une raison a ce blocage ... et si tu débloques sans te soucier du pourquoi, tu seras tôt ou tard bloqué à nouveau
        Dernière édition par manu93fr à 17/09/2018, 10h27
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Manu93

          Merci de ta réponse je vais voir cela avec OVH

          Commentaire


          • #6
            tu peux deja regarder dans ton manager l'état du service, si c'est bien bloqué
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X