L'icone JCE Mediabox dans Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] L'icone JCE Mediabox dans Joomla 3

    Bonjour,

    Je suis sur mon premier site Joomla 3.1 et j'ai installé le package JCE avec satisfaction, sauf que Mediabox me pose un problème.

    En effet, j'ai activé le plugin JCE Mediabox, mais l'icone correspondante n'apparait ni dans le menu de l'éditeur, ni dans l'onglet "Barre d'outil/Fonctions disponibles" du profil par défault JCE.

    Où est mon erreur ?
    Merci d'avance
    Dernière édition par casdyn à 29/10/2013, 19h01

  • #2
    Re : L'icone JCE Mediabox dans Joomla 3

    Bonjour,

    Mediabox est actif sur les liens, images et autres médias.
    Dans la boite de dialogue, onglet popups.. 'exemple sur un lien)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : L'icone JCE Mediabox dans Joomla 3

      Bonjour

      Merci pour cette réponse. Je connais bien cette fenêtre que j'obtiens sous Joomla 2.5 en cliquant sur l'icône "Gestionnaire d'image étendu".

      Mon problème sous Joomla 3, c'est justement que je n'ai pas dans l'éditeur JCE l'icône du gestionnaire d'image étendu : comment obtenir cette fenêtre avec onglet Popups ?

      Par ailleurs dans la copie d'écran ci-dessus, le nom de la fenêtre est "Gestionnaire de lien" et non "Gestionnaire d'image étendu" : est-ce une différence entre Joomla 3 et Joomla 2.5 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : L'icone JCE Mediabox dans Joomla 3

        La capture a été faite sous Joomla! 3.1.5, et on a bien l'onglet popup aussi bien dans les liens que dans la gestion d'images étendues.

        Le plugin système JCE Mediabox est-il bien activé ?
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : L'icone JCE Mediabox dans Joomla 3

          Je suis aussi sous Joomla 3.5.1 , avec JCE 2.3.3.2 et MediaBox 1.1.11 :

          - Oui le plugin MediaBox est activé.

          - L'onglet popups apparait bien (avec l'option MediaBox) dans le gestionnaire de liens.

          Par contre je ne trouve nulle part le gestionnaire d'images étendu, ni dans les icônes de l'éditeur JCE, ni dans les fonctions disponibles pour la barre d'outils du profil par défaut : là est le problème à résoudre.

          Merci de votre aide

          Commentaire


          • #6
            Re : L'icone JCE Mediabox dans Joomla 3

            Le gestionnaire d'images étendu http://www.joomlacontenteditor.net/subscribe fait partie des options sous souscription de JCE.
            Il s'installe depuis la gestion des extensions de JCE.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : L'icone JCE Mediabox dans Joomla 3

              Autant pour moi, je dois avoir la mémoire qui flanche.
              Merci de m'avoir dépanné.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X