Recherche Module "Rapport Intervention" & Gestion Espace Personnel Sécurisé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche Module "Rapport Intervention" & Gestion Espace Personnel Sécurisé

    Bonjour à tous,
    Pour mon prochain projet, je recherche plusieurs composants. ( Ancien membre actif, j'ai laissé JOOMLA et le développement de côté pendant quelques années et j'ai perdu un peu le fil de ce qui existe aujourd'hui ).

    En effet, je souhaiterais pouvoir gérer des utilisateurs ( clients ) par le biais d'un espace personnel propre à chacun, et leur permettre de consulter des rapports d'intervention avec 1 à 2 photos qui seraient jointes à ce rapport. Bien entendu, il faudrait que chaque client puisse n'accéder qu'à ses propres informations le concernant.

    Il me faudrait donc également un module de gestion des utilisateurs plutôt abouti ( j'ai pensé à Community Builder ).

    J'ai également pensé à un système de CRM mais je ne sais pas si des utilisateurs peuvent accéder à un espace "perso" avec leurs seules infos....

    Bref, je pars un peu de zéro, et j'aurais bien besoin de quelques pistes pour débuter mes recherches, sachant que je n'ai rien trouvé....

    Merci !!!

  • #2
    Bonjour,

    Regarde du côté de Jsmallfib que lomart a francisé
    doc : https://lomart.fr/trucs-et-astuces/74-jsmallfib
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse RobertG !
      Je vais regarder ça dès que possible et tester pour voir si cela correspond.
      ;-)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je fais remonter le sujet car je suis toujours en recherche. Merci RobertG mais ce module/composant ne correspond pas à mes besoins.
        En regardant un peu, je me suis aperçu que c'est un composant type "CRM" qui conviendrait davantage. https://extensions.joomla.org/category/marketing/crm/

        Voilà de quoi j'ai besoin en fait. Quitte à personnaliser ou adapter un peu...

        - Fiche Client ( Nom, adresse, contact, ... )
        - Date de création du client sur la fiche
        - Une partie pour des notes
        - La possibilité de rattacher à chaque client des pièces jointes type PDF
        - Le top, serait d'avoir dans le même temps une partie "gestion entreprise", mais peut être que je peux trouve un composant en parallèle pour faire fonctionner le tout...

        Merci pour vos suggestions !









        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X