composant « JComments de JoomlaTune »

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] composant « JComments de JoomlaTune »

    Je cherche un composant permettant d'ajouter des commentaires sur des articles d'une catégorie en frontpage et aussi permettant de joindre une image ou un lien vers youtube par exemple.

    J'ai installé JComments, il est simple, efficace et j'aimerais savoir si il y à une option qui permet d'ajouter une image ou un lien vers un vidéo lors de l'insertion d'un commentaire par un visiteur.

    Je suis en train d'essayer Komento (Trop complexe pour mes besoins)

    Merci à l'avance

    DanielZ
    Dernière édition par zawdan à 15/02/2019, 17h41

  • #2
    Bonsoir.

    Pour l'image, voir dans les paramètres Permissions (ou autorisations) par groupe. Pour la video, je peux répondre demain si personne n'est passé avant. Je n'ai pour le moment pas le confort d'un PC...
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : JComments-obtiens.PNG 
Affichages : 61 
Taille : 115,9 Ko 
ID : 1995925Bonjour Eddy,

      J'ai beau regardé et chercher il y a quelque chose que je ne comprend pas. Je joints 2 captures ce que je desire et ce que j'obtiens ?

      DanielZ
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Dans l'onglet Configuration du menu de gauche du composant, onglet Autorisations…
        Nous pouvons paramétrer les autorisations pour chacun des groupes de membres…

        Il y a possibilité d'activer et autoriser les BBCodes. Cocher les options utiles dont IMG.

        Dans le menu de gauche, il est également possible de créer des BBcode personnalisés, il en existe déjà une chiée dont des vidéo Youtube, Vimeo, Facebook, etc.

        Fichiers joints
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Eddy,

          C'est exactement ce que j'ai configuré mais je n'ai pas le résultat en front, j'ai bien les icone BBcodes comme YouTube, Facebook, etc mais pas les icônes insertion d'image etc...
          DanielZ

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Jcomments-configuration-2.PNG 
Affichages : 59 
Taille : 73,8 Ko 
ID : 1995940
          Fichiers joints

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas si je pourrai tester avant lundi au bureau. Je crois que mon PC perso est en train d'agoniser.
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire


            • #7
              je vais continuer de tester en espérant trouver une solution.

              Merci de ton aide

              DanielZ - D'Hérouxville, Québec Canada

              Commentaire


              • #8
                Bonjour.

                Y a eu plus de peur que de mal (enfin j'espère), j'ai réussi à récupérer mon Mac… Il m'a fait passer une semaine de folie et j'ai cru qu'il allait me laisser tomber.

                Alors, dans les autorisation, si je coche image, j'ai bien l'icône d'insertion d'image qui s'affiche juste au dessus du champs de commentaire.
                Cordialement.
                __
                Eddy !!!
                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Eddy

                  Bien content pour ton Mac quand à moi ça ne va pas du tout les options sont bien cochés mais les icone ne sont pas la?

                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Jcomments-configuration-3.PNG 
Affichages : 65 
Taille : 53,2 Ko 
ID : 1995988Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Jcomments-configuration-4.PNG 
Affichages : 47 
Taille : 10,3 Ko 
ID : 1995989

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon j'ai enfin trouvé

                    En fait j'avais donné les autorisations à public, manager, etc. mais pas à « GUEST », donc les icone ne s'affichaient pas pour les visiteurs. C'est réglé.

                    Merci de ton aide Eddy, tu m'as inspiré à chercher un peu plus et voila.

                    DanielZ

                    Commentaire


                    • #11
                      Cool, ravi d'avoir pu filer un p'tit coup de pouce.
                      Cordialement.
                      __
                      Eddy !!!
                      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X