Integration facebook

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Integration facebook

    Bonjour à toutes et tous

    j'ai un soucis depuis aujourd'hui

    Sur mon site www.mfrlucquy.com j'ai intégrer un code facebook pour suivre notre actualité avec l'outil facebook https://developers.facebook.com/docs...ns/page-plugin

    Tout marché sans soucis, sauf que depuis aujourd'hui, plus rien ne s'affiche !

    J'ai essayé avec d'autres pages facebook public et toujours le même soucis. Rien ne s'affiche sur mon site !

    Que puis je faire ?

    Mon site est en version 3.9.3 et tout les modules sont à jours

    Merci beaucoup !
    Dernière édition par welcomeulm à 08/03/2019, 12h26

  • #2
    ^JE m'arrache les cheveux !!

    j'ai installé le module https://extensions.joomla.org/extens...cebook-widget/

    et la : mon 1er module integrer avec le code source fournit par fb fonctionne + le module pro facebook (module installe ci dessus)
    Si j'enleve le module pro facebook, mon module avec le code source ne fonctionne plus !!! incroyable !! Que faire ,

    Commentaire


    • #3
      Je pense que le script de facebook développer est mal intégré.

      Le module vous permet de l'intégré correctement ce qui fait qu'il s'active

      Si le module (code facebook developer) n'est pas présent sur chaque page, je conseil de l'intégré via rockcandy pour l'intégration ( ce qui permettra que le script ne saute pas dans l'éditeur texte et évité le chargement du script sur chaque page même si il ne serra pas à l'endroit optimal pour le chargement de la page)

      Cet avis reste très personnel, c'est comme ça que j'intègre moi ^_^

      Commentaire


      • #4
        J'utilise Facebook Like Box Widget il est gratuit et fonctionne super bien. On peut choisir la langue, si le fil d'actualités doit s'afficher ou pas et quelques autres paramètres.

        Coucou du sud de la France. Bon Joomladay à ce qui y sont

        Commentaire


        • #5
          OK merci beaucoup à tous pour vos conseils !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X