perte de texte aec SPPB DE Joomshaper

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • perte de texte aec SPPB DE Joomshaper

    Bonjour,

    sur un de mes sites construits avec SPPB, j'ai perdu du texte dans un addon tab dans le backoffice, alors qu'il est bien présent sur le front.
    J'ai demandé assistance chez Joomshaper, mais on me dit qu'il y avait des mises à jour à faire.
    Je les ai faites, sauf pour le composant ADV portfolio pro où je devrai prendre une nouvelle licence d'un an.
    Pour moi ce composant ne devrait avoir aucune incidence, car rien à voir avec sppb, et ce composant n'est pas installé sur la page où j'ai le problème de perte de texte.
    Pensez-vous que ceci puisse gêner, ou est-ce une réponse très standardisée, où l'on ne souhaite pas regarder si tout n'est pas à jour ?
    Quelques liens de mon univers professionnel
    www.andeo.be
    www.cleanwash.be
    www.stop-humidite.pro

  • #2
    Quel est le rapport entre ADV et SPPB ? Je veux bien croire qu'une extension qui n'est plus mise à jour peut provoquer des dysfonctionnement dans son propre fonctionnement mais allez mettre le daba juste sur l'addon tab de SPPB, là j'ai un peu de mal. C'est ce qu'on a répondu chez Joomshaper ?
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

    Commentaire


    • #3
      Et bien à comprendre ce qu'elle m'écrit, elle met en cause ADV
      Voir la conversation ci-dessous

      Reivilo
      Hello, no news to give me?


      1 week ago



      Tabassum
      Hey Reivilo! Sorry for the late reply.

      I checked your site. Your "Joomla directory" and "Extension Update" not up to date. In Latest Extension you will find tab addon. then you include a Text Block or Feature Box addon also find to modify a text.


      Thank you.



      1 week ago



      Reivilo
      Hello,

      when I sent you the message, the principal was up to date.
      Advanced Portfolio Pro is not up to date but not important to my problem.
      Everything is up to date, but my problem on SPPB is still present, I do not have access to my texts, they are not present in administrator.
      I must have 4 texts "A PROPOS" "LUMINAIRES" "MOBILIER" "DECORATION" and they do not exist. So not possible to change.
      I connect to the front, and there is worse, I can not change anything on my homepage.



      1 week ago



      Reivilo
      Hello, I still have no solution to my problem.


      3 days ago



      Tabassum
      Hey there!

      Yes, you are absolutely correct about your concept but we always update our extension with new modification. Kindly update your extension (Advanced Portfolio Pro 4.1.1) then you can find this item.
      [Extension Update(s) are available]


      Thank you.



      3 days ago



      Reivilo
      Why are you talking about an extension that is not home for a problem in SPPB ?!
      Advanced Portfolio Pro has no connection with my problem




      Quelques liens de mon univers professionnel
      www.andeo.be
      www.cleanwash.be
      www.stop-humidite.pro

      Commentaire


      • #4
        Ouais, c'est un peu comme aux urgences, il y a tellement de monde que l'on traite le premier symptôme trouvé, ne cherchant pas plus loin ! J'ai aussi déjà été victime de ce traitement dès que la question était un peu complexe pour eux. Si j'étais toi, je tenterais sur un clone offline ou en sous répertoire de désinstaller proprement ADV et de vérifier si cela règle le problème, ou j'exporterais la page SPPB afin de la remettre en place sur un autre site sans la présence d'ADV ...
        "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
        https://www.graphiquedesign-bf.com/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X