Supprimer mise à jour intempestive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Supprimer mise à jour intempestive

    Bonjour,

    J'ai utilisé JSitemap pro un temps, puis je l'ai supprimé. Mais depuis, un appel de mise à jour (impossible puisque j'ai supprimé le plug-in ) est systématique à chaque ouverture du site, ce qui retarde l'accès et casse les pieds.

    Comment supprimer cet appel de maj ennuyeux et inutile.
    Dernière édition par pjuignet à 25/03/2019, 10h36

  • #2
    Bonjour,
    il doit rester forcement un plugin ou un truc qui fait cette vérification ... non ?
    Comment as tu désinstallé Jsitemap pro ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Manu,


      Le plug-in a été désactivé, et supprimé, mais il reste une partie de JSitemap encore installée.
      Je vais la désinstaller et voir si ça résout le problème.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Vérifie ensuite dans la liste des sites de mise à jour que l'entrée correspondante a bien été supprimée.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci Manu et Robert,

          J'ai désinstallé la partie Jsitemap restante et vérifié les mises a jour. Tout a disparu.
          Je passe en réglé.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X