Bonjour,
Je rencontre un problème qui est un point de détail, mais quand les clients sont pointilleux...
Pour s'inscrire à un cours, il faut cliquer sur un bouton, et il y a un message de succès qui s'affiche.
Voir PJ.
Or, impossible de trouver comment traduire le titre du message "Success" !
Le texte du message correspond à la chaîne de valeur COM_TJLMS_COURSE_ENROLL_SUCCESS_USERS_SELF
On trouve cette chaîne de valeur dans un seul fichier du composant, le fichier enrolment.php (qui fait partie des controllers), que je vous mets ici dans sa dernière partie :
Voyez-vous où peut se cacher ce terme, que je voudrais traduire en français "Succès" ? non pas le texte de la 2e ligne, mais bien ce mot "Success".
Est-ce qu'il faut aller chercher dans un fichier .js, ou autre chose, ou dans la base de données ?
Si quelqu'un peut m'éclairer à partir de ces éléments...
Merci à l'avance.
Je rencontre un problème qui est un point de détail, mais quand les clients sont pointilleux...
Pour s'inscrire à un cours, il faut cliquer sur un bouton, et il y a un message de succès qui s'affiche.
Voir PJ.
Or, impossible de trouver comment traduire le titre du message "Success" !
Le texte du message correspond à la chaîne de valeur COM_TJLMS_COURSE_ENROLL_SUCCESS_USERS_SELF
On trouve cette chaîne de valeur dans un seul fichier du composant, le fichier enrolment.php (qui fait partie des controllers), que je vous mets ici dans sa dernière partie :
Code PHP:
if ($success)
{
if ($selfEnrl == 1)
{
$msg = JText::_('COM_TJLMS_COURSE_ENROLL_SUCCESS_USERS_SE LF');
$type = 'success';
$app->enqueueMessage($msg, $type);
$success--;
}
if ($success >= 1)
{
$msg = JText::sprintf('COM_TJLMS_COURSE_ENROLL_SUCCESS', $success);
$type = 'success';
}
}
if ($failed)
{
$msg = JText::sprintf('COM_TJLMS_COURSE_ENROLL_FAILED', $failed);
$type = 'error';
}
$this->setRedirect($flink);
}
/**
* common function to drive enrollment and assignment
*
* @return void
*
* since 1.1
*/
public function enrollAssignWrapper()
{
$app = JFactory::getApplication();
$input = JFactory::getApplication()->input;
$post = $input->post;
$dueDate = $post->get('due_date', '', 'DATE');
if ($dueDate)
{
$this->assignUser();
}
else
{
$this->enrolUser();
}
}
}
Est-ce qu'il faut aller chercher dans un fichier .js, ou autre chose, ou dans la base de données ?
Si quelqu'un peut m'éclairer à partir de ces éléments...
Merci à l'avance.
Commentaire