Afficher extra field k2 dans un module via une page php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Afficher extra field k2 dans un module via une page php


    Salut la communauté J'ai installé un bon plugin gratuit de joomla.impression-estudio.gr qui charge un code php. Je fais exemple et ça marche. Ceci est l'exemple de code <? php $ body = JResponse :: getBody (); $ body = str_replace ('# DATE #', date ("Y-m-d h: i: s"), $ body); JResponse :: setBody ($ body); ?> Quand j'ajoute # DATE # dans un module joomla personnalisé, la date est bien affichée. Le code personnalisé remplace ce texte par le code php J'essaie de faire la même chose avec un champ supplémentaire spécifique k2 et je teste, je teste sans succès <? php $ k2obj = new K2ModelItem (); $ fields = $ k2obj-> getItemExtraFields ($ item-> extra_fields, $ item);?> <? php echo $ item-> extraFields-> ALIASFIELD-> valeur; ?> $ body = JResponse :: getBody (); $ body = str_replace ('# TEMP #', $ temp, $ body); JResponse :: setBody ($ body); JResponse :: setBody ($ body); ?> Avez-vous une idée pour régler le problème? Je également trouvé ce code pour l'insertion dans le module... <? php if ((isset ($ item-> extraFields-> ALIAS-> valeur)) && ($ item-> extraFields-> ALIASALIASFIELD-> valeur! = '')) { echo $ item-> extraFields-> ALIAS-> value; } ?> Cordialement.

  • #2
    salut, pour commencer

    Code:
    <? php $ k2obj = new K2ModelItem (); print_r($ k2obj); print_r($ item);print_r($ this)?>
    pour voir ce qui remontes et comment agir par rapport à ca. autrement, tu peux gérer directement via la bdd. j ai utilisé les champs de K2 dans un formulaire chronoforms... A toi de voir comment récupérer id de ton élément k2.
    si ce n est pas assez precis, utilise var_dump() a la place.Celle ci affiches encore plus de renseignements.

    Commentaire


    • #3
      Salut, merci, j'ai testé mais j'ai une erreur 500.
      Je cherche encore, je ne perds pas espoir.

      Commentaire


      • #4
        il manques un ; derriere le dernier print_f ...... erreur de syntaxe

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Désolé pour le retard.
          J'ai eu d'autres préoccupation.
          Je vais faire autrement.
          Merci.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X