Affichage JEvents Calendar

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage JEvents Calendar

    Bonjour,

    Je me présente, je suis en train de mettre en place avec HBDD un site pour un photo club.

    Mon but est d'avoir a disposition pour les membre du club un agenda avec les différents evenements planifiés.

    Je suis donc en train de tester différentes extensions.
    J'ai fait un premier test avec ICagenda, ça marche bien, mais je voudrais avoir plusieurs niveau et sous niveau de catégorie pour mes événements, ce que ne fait pas ICagenda.

    J'ai tester JEvents, il répond bien a mes besoins, mais j'aimerai afficher dans la partie gauche de mon site un mini calendrier. Je le faisait sans problème avec ICagenda, JEvents semble proposer la fonctionnalité via son module "JEvents Calendar". Mon problème, quand je rentre dans la configuration de ce module pour faire les réglages, l'affectation de la position et la publication, je ne peux pas sauvegarder mes actions. Les actions sur les boutons "Enregistrer", "Enreigister et fermer" et autres dans la fenêtre "Gestion des modules : Module JEvents Calendar Module" sont sans effet. Je précise que le module a bien un status "Publié".

    Je ne peux que faire un back dans mon navigateur et dans ce cas je retrouve la liste des module avec un symbole de verrou dans mon module "JEvents Calendar".

    Information complémentaire: J'ai ce fonctionnement pour tout les modules "JEvents" que je souhaite afficher!

    Quelqu'un a une idée de ce qui ce passe.

    Merci d'avance

    Tof

  • #2
    Re : Affichage JEvents Calendar

    Salut.

    A tu pu résoudre ton problème ?

    Le verrou c'est la fonction de joomla, il suffit de déverrouiller.

    paut tu me montrer ta page internet ? cela m’intéresse aussi car je suis entraint de tester Jevents.

    @+

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage JEvents Calendar

      Voici le site:


      Oui, j'ai résolu mes pb, mais je ne sais plus trop comment .... c'est vieux

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X