Affichage Phoca Guestbook

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage Phoca Guestbook

    Bonjour
    J'utilise Phoca Guestbook sur un site. Les invités peuvent laisser des messages qui seront validé où non par le modérateur. Le soucis c'est qu'une fois le message saisie et envoyer il n'y a aucun message qui s'affiche à l'écran pour prévenir l'utilisateur que son message a bien été pris en compte. D'ailleurs en cas d'erreur dans le captcha aucun message ne s'affiche non plus et le formulaire n'est bien évidemment pas envoyé.
    Si quelqu'un connait ce composant et pourrait me dire comment faire pour afficher les informations.
    Merci

  • #2
    Bonjour,

    D'autres message de Joomla! s'affichent-ils sur ce site ? A te lire, on dirait que non.
    As-tu regardé dans le template s'ils sont pris en compte ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Il n'y a que pour ce composant qu'ils devraient s'afficher... Du coup qu'est-ce qu'il faut mettre dans le template pour qu'ils s'affichent.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Sur des templates classiques, on a
        <jdoc:include type="message" />
        au-dessus d'une ligne
        <jdoc:include type="component" />
        Si le template s'appuie sur un framework, je ne sais pas où s'insère ce <jdoc:include type="message" />
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          super je remercie je regarde ça

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X