AdsManager affichage mot de passe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] AdsManager affichage mot de passe

    Bonjour,

    J'ai installé un module de création de profil-connexion AdsManager sur mon site.
    Le problème c'est que par défaut, ça m'affiche le profil et le mot de passe du super utilisateur.
    Comment l'enlever ?

    Merci d'avance !
    Dernière édition par MarleneetWill à 11/01/2020, 10h50

  • #2
    Ne serais-tu pas déjà connecté en tant que super utilisateur sur le site ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas car le bouton de connexion est actif et c'est sur ma page d'accueil du site.

      Commentaire


      • #4
        Alors, c'est probablement que ton navigateur a enregistré l'identifiant et le mot de passe. Teste avec un autre navigateur.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, c'est ça : sur un autre navigateur, ça ne s'affiche pas. Merci ;-)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X