K2 met les colonnes à la ligne - Meltas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] K2 met les colonnes à la ligne - Meltas

    Bonjour à tous,

    Je fais migrer mon vieux site joomla (1.5.10 et oui il en existe encore...) en 3.2 histoire d'être à jour au moins trois mois. Après une migration réussie, merci au forum, j'implémente K2 pour présenter des références de notre société.

    Joomla 3.2.1
    K2 2.6.7
    Template Meltas 1.11.4

    J'ai une page de présentation d'une catégorie de nos références avec des images des différents projets qui permettent ensuite d'ouvrir un item projet. Lorsque je demande à ce que ces images qui représentent ces items soient sur 4 colonnes (ou plusieurs) les images sont bien en colonne mais uniquement la colonne de gauche.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : K2colonne.gif 
Affichages : 1 
Taille : 5,8 Ko 
ID : 1819967

    J'ai essayé de supprimer l'image en ne mettant que du texte de l'item, je rencontre le même problème.

    Auriez-vous une idée d'où ce problème peut venir? Bug entre les versions trop à jour, template?

    Merci pour votre aide
    Dernière édition par De l'air à 08/01/2014, 16h28

  • #2
    Re : K2 met les colonnes à la ligne - Meltas

    Bonne nouvelle, les items vont bien maintenant dans les quatre colonnes.

    C'était un bug de la CSS du template melta, j'ai ajouté un float: left dans le .itemContainer class du fichier K2.CSS du template meltas.

    Et tout ça sur les conseils de Krikor Boghossian l'administrateur du forum K2! Le module est en tout les cas bien suivi pour ceux qui ont peur d'y aller...

    Pour retrouver les échanges : http://getk2.org/community/New-to-K2...roperly#187869

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X