Partie d'article visible/non visible en fonction du groupe utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Partie d'article visible/non visible en fonction du groupe utilisateur

    Bonjour,

    je suis à la recherche d'un plugin qui permettrait de montrer ou non des parties d'article en fonction du groupe utilisateur.

    Par exemple :
    ligne 1 visible par tous
    Ligne 2 visible uniquement par le groupe G2
    Ligne 3 visible uniquement par le groupe G3
    Ligne 4 visible par tous
    etc...

    Je connais "F90 filter" mais il est trop limité pour mon besoin, (impossible de gérer 3 niveaux d'accès différents, on ne peut "seulement" masquer à un groupe ou montrer à un groupe).

    Merci

  • #2
    Bonjour,

    Tu dois pouvoir le faire avec UP : https://up.lomart.fr/demo/action-filter
    Eddy.vh aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Hello

      +1 avec Robert, dans le cadre de ton besoin le plugin de Lomart devrait correspondre.

      Sinon il y a aussi ceci : https://www.regularlabs.com/extensio...itionalcontent

      Je l'utilise un peu partout, pour du contenu (bloc de texte, liens, etc...) s'adressant à plusieurs groupes d'utilisateurs et/ou niveaux d'accès en cascade.

      De + les possibilités de conditions de ce plugin ne se limitent de loin pas qu'aux ACL.
      Dernière édition par roland_d_alsace à 30/04/2020, 13h12
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous pour la rapidité et la pertinence, ce plugin semble répondre parfaitement après les premiers tests !

        Commentaire


        • #5
          Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Les tests sont concluants, discussion passée en "réglé".

            Merci à vous en bonne journée !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X