Mise à jour de PageBuilder CK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour de PageBuilder CK

    Bonjour,

    Sur un site en production j'avais installé Pagebuilder CK il y a déjà pas mal de temps et cette version n'est plus à jour. Cependant les mises à jour des extensions ne sont pas détectées sur ce site...
    Je voudrais donc savoir comment mettre à jour manuellement Pagebuilder CK pour avoir la toute dernière version, sachant donc qu'une ancienne version est déjà installée . Aucun risque de pertes des contenus d'Articles déjà créés ?

    Merci pour votre aide.

    Cdt

  • #2
    Bonjour,

    Tu vas sur joomlack.fr et tu récupères la nouvelle version, puis tu l'installes comme n'importe quelle extension.
    Et ça ne change rien aux données actuelles.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG,

      J'ai fait la manip. sans aucun problème. Merci.

      C'est aussi valable pour Maximenu CK ?

      Merci pour ta réponse rapide !!
      Dernière édition par chti56 à 03/05/2020, 14h53

      Commentaire


      • #4
        A l'heure actuelle, toutes les extensions doivent se mettre à jour de cette manière. C'est d'ailleurs ce qui se passe quand ces mises à jour sont signalées comme disponibles dans l’administration.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci pour cette réponse.
          J'ai fait la mise à jour comme préconisée et tout semble être fonctionnel. Seul le style a changé (un peu) et devra être revu (taille des caractères etc...)

          JP

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X