Pas de CSS dans la pagination du moteur de recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pas de CSS dans la pagination du moteur de recherche

    Bonjour,

    J'ai un souci avec l'affichage des résultats dans mon moteur de recherche sur le site www.cryptoseries.fr.

    Le CSS est bien chargé quand on tape un mot clé et qu'on clique sur le bouton "OK". Les résultats s'affichent bien dans une page. Mais, quand on tape un mot clé et qu'on clique sur un numéro de la pagination proposée, le CSS ne s'affiche pas. Vous pouvez tester avec le mot clé "Buffy" car il y a pas mal de résultats. Exemple : www.cryptoseries.fr/component/k2/itemlist/search?searchword=buffy&categories=8,37,38,43,42,2 84,41,285,286,287,52&format=raw&t=1588753728909&tp l=search&start=10

    J'utilise le Framework Gantry 4 et K2 comme gestionnaire de contenu. J'ai posé la question sur le forum Joomlaworks, mais d'après un des membres le problème ne vient pas de K2, mais de Gantry. Donc le support s'arrête là de leur côté. J'ai regardé quel fichier est chargé lors de l'affichage de ladite page et j'ai trouvé le fichier "generic.php", mais je vois pas pourquoi il ne fait pas comme le reste des autres pages et ne charge pas le fichier CSS.

    Auriez-vous une petite idée ? En espérant avoir été assez clair.

    Merci.

  • #2
    Bonjour,

    A voir le code source, il n'y a que la partie résultats de K2, comme si l'affichage demandé était du type de celui qu'on utilise pour imprimer une page, à savoir uniquement la partie "components".
    Essaie d'ajouter un lien de menu, même caché, pour faire cette recherche, pour voir si ça résout le problème. La recherche simple depuis le haut de page s'affiche bien avec le template et les modules.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Qu'entends-tu par "ajouter un lien de menu, même caché, pour faire cette recherche" ? Concrètement il faudrait que je fasse quoi ? Merci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X