Problème récent avec JCOMMENTS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème récent avec JCOMMENTS

    Bonjour,

    J'utilise JCOMMENTS sur un site de livre. Tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois et probablement depuis une mise à jour récente de Joomla JCOMMENTS ne fonctionne plus.

    Le site concerné est https://editions-renaissance.com/
    Version de Joomla 3.19
    Version de PHP 7.4
    J'ai essayé de retrograder la version de php à 5.6 puis à 7 mais cela ne change rien
    Je suis capable de créer un nouveau commentaire sur n'importe quel livre, je coche le recaptcha, je clique sur Enregistrer le sablier tourne un peux puis plus rien. Le commentaire ne se trouve pas dans l'admin ??

    Si vous avez le même problème ou des idées, je suis preneur

    Je trouve JCOMMENTS très bien fait mais bon, si vous avez des recommandations pour un autre plugin ou composant même payant du style de JCOMMENTS.

    Merci à l'avance

    DanielZ

  • #2
    Bonjour.

    Est-ce que ça fonctionne sans le Capcha ?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Eddy,

      Merci pour l'info, je viens de tester, et :

      1- Dans la config de Joomla j'ai laissé par défaut « Captcha - Recaptcha »

      2- Dans la config de Jcomments J'ai changé « Captcha - Recaptcha » par KCAPTCHA et ça fonctionne à nouveau. Vu mes connaissance je ne comprend pas pourquoi ça fonctionnait bien avant et plus maintenant.

      Quelle est la différence entre « Captcha - Recaptcha » et KCAPTCHA que propose JCOMMENTS?

      Merci à l'avance pour m'avoir guidé.

      DanielZ

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Quelles versions de reCaptcha et de jComments utilises-tu ? La case à cocher ou la version invisible ? Sauf erreur, jComments n'accepte que la première.
        Dernière édition par RobertG à 04/06/2020, 15h37
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          C'était la version à cocher, et la coche fonctionnait mais pas la validation du formulaire.
          J'ai ce problème depuis longtemps sur mon site breezingforms que je n'autorise plus les commentaires queu par les enregistrés.
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #6
            Il me semblait que ça fonctionnait avec la 3.0.5 modifiée et la 3.0.7 officielle.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Même souci j'utilisais la case à cocher et ça à bien fonctionné pendant plusieurs mois et suite à une mise à jour de Joomla ça ne fonctionne plus. J'ai la version 3.07 de Jcomments depuis le début (je pense)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X