quelle extension pour importer et afficher un calendrier ics ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] quelle extension pour importer et afficher un calendrier ics ?

    Bonjour bonjour,

    tout est dans le titre : je cherche un extension qui permette d'uploader et afficher un calendrier en format ics,
    j'ai installé plusieurs extensions mais aucune ne permet l'intégration en ics.
    Alors plutôt que de les installer toutes une par une, je me dis que vous en connaissez peut-être qui répondront à mon besoin ?

    merci par avance !

    E.
    Dernière édition par elizabeth à 12/08/2020, 16h05

  • #2
    Bonjour Elizabeth.

    Si c'est pour de la réservation, en tapant ICS dans le champ de recherche, on obtient quelques résultats qui comprennent ICS.
    Y as-tu déjà jeté un œil ?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Eddy,

      En tapant ics on me propose DPCalendar, ou ICagenda par exemple. Mais quand je cherche des informations plus détaillées, je ne suis pas certaine que ces extensions proposent l'import ICS.

      J'ai déjà installé JFS calendar, Easy GCalendar, et Spider Calendar, mais ça ne prend pas l'ICS.

      Je continue..

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai en effet trouvé que des extensions de réservation, pas de calendrier simple mais je n'ai pas cherché très profondément dans les coffres du JED.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          non non, ce n'est pas pour de la réservation, c'est pour afficher des dates de spectacles, qui seront importées depuis un autre agenda, en format ics.
          Je viens d'installer ICagenda, mais je ne vois pas de possibilité d'uploader un ics.
          Encore un coup dans l'eau !

          Commentaire


          • #6
            Hello, pour ceux que ça intéresse, j'ai pu le faire avec JEvents, qui, en passant, est bien fichu.

            Je trouve aussi que ICagenda est une belle extension, bien que je ne l'ai pas utilisée dans mon cas car elle ne prend pas ics.

            Après 3 jours de rames, me voici incollable dans les calendriers !
            woluweb, Eddy.vh et manu93fr aiment ceci.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X