Problème dans le classement des articles ave News Show Pro GK5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème dans le classement des articles ave News Show Pro GK5

    Bonjour
    J'ai un problème avec l'intégration de nouveaux articles de news avec News Show Pro GK5.

    J'ai ajouté hier ces deux articles, que j'ai intégrés à la section "Dépeches", sur le modèle des autres articles qui étaient déjà en dépêches.
    Dans l'admin du module, La classification est "By order".
    Si je les range "by title", tous mes articles apparaissent, y compris les deux derniers créés et intégrés comme dépêches. Donc mes articles sont corrects pour pouvoir être intégrés comme news.

    Mais le classement "By order", que je souhaiterais fait apparaitre deux problèmes : Cela devient incohérent.

    Premier problème : dans la liste sur le site, l'article d'id 505, apparait avant l'id 504. Alors que "By order" devrait plutôt faire apparaitre le 504 puis le 505 (la liste doit afficher le dernier article créé en dernier).
    J'ai solutionné ça en bricolant : en créant les articles dans l'ordre inverse. Ainsi le désordre est rétabli, mais il me semble que ce n'est pas normal.

    Second problème : Le défilement en ligne ne commence plus par le tout premier article créé, mais par le 505. Pourtant dans "Date source", "First news number" est à "0". Avant la création de mes deux derniers articles d'hier, le premier article apparaissant était bien le tout premier article créé. Mais maintenant le premier article qui apparait dans la liste en ligne est le 505, ensuite vient le 504, puis le premier article.
    Si je change First news number, en renseignant "2" par exemple, l'article 0 apparait maintenant, mais le 505 et le 504 ont disparus.
    quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou solutionné ? Cela fait 24:00 h que je cherche.

    Merci.
    Cordialement
    Dernière édition par xaeon à 13/08/2020, 15h01

  • #2
    Résolu. Je ne savais pas que la liste des articles devait être triée dans un second temps après leur création, en se rendant dans les articles, puis en sélectionnant les articles correspondant à "Dépêches".

    Commentaire


    • #3
      Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        C'est [Réglé].

        Commentaire


        • #5
          Non ! Merci de lire l'encadré ci-dessous afin de procéder correctement.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X