Une erreur s'est produite dans IcAgenda !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Une erreur s'est produite dans IcAgenda !

    Bonjour à tous,

    Icagenda s'est planté en mettant le calendrier des évènements à jour, avec le message suivant comme sur le fichier joint.

    J'ai lu sur internet qu'il fallait réparer la table de Icagenda dans Phpmyadmin, seulement je ne trouve pas cette table dans la BDD en passant par Cpanel de O2switch.

    Version de Joomla 3.9.21, hébergeur O2switch, PHP 7.3.20, Mysql 5.5.5-10.3.24-MariaDB.

    Les fonctions de Icagenda fonctionnent sauf la création d'évènements.

    Étant débutant dans Joomla et n'ayant aucune connaissance dans la BDD, je vous remercie par avance pour votre aide, en vous souhaitant une bonne soirée.
    Fred
    Fichiers joints
    Dernière édition par balad144 à 16/09/2020, 09h32

  • #2
    Le message me semble clair : la ta ble #__icagenda a craché (pour une raison qu'on gnore) et il faut la réparer. Donc tu vas dans phpmyadmin tu repères ta table et tu appliques l'option "réparer"
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour lesoutier et merci pour la réponse.
      En fait je ne connais pas du tout Phpmyadmin, j'ai fini par trouver la table après mainte recherche et je l'ai réparé comme indiqué (ce fut laborieux), bon on en apprend tous les jours comme on dit.
      Merci pour votre patience.
      Bonne journée.
      Fred

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X