Diaporama s'arrête après 3 photos sur IPad

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Diaporama s'arrête après 3 photos sur IPad

    J'utilise la dernière version de Joomla et le plugin Joomla JSN Imageshow pour faire des diaporamas

    Depuis 3 semaines les utilisateurs qui ont un IPad me contacte pour me dire qu'il ne peuvent visualiser plus de 3 photos sur leur appareil. Sur les autres plate-forme dont Windows tout fonctionne bien et même sur certain Ipad dont le mien j'utilise la version 13.7. Ceux qui utilise la version 14.2 et 14.3 (plus récent) fonctionne mal.

    Tout a toujours fonctionné depuis plusieurs années, bizarre.

    Je voulais seulement savoir si vous avec entendu parler de ce problème.

    Merci

  • #2
    à ta place, face à un comportement de ce style, contacterai plutôt le développeur de l'extension.
    car, généralement, quand un problème se produit sur une plateforme et pas sur les autres, c'est vraisemblablement l'extension qui en cause.
    je n'utilise pas cette extension donc , pour ma part, je ne pourrai pas te dire, mais je ne compte plus les fois ou telle ou telle extension pose des soucis sur Apple alors que sur d'autres plateformes tout fonctionne.
    et, généralement (je dis pas que c'est une vérité absolue), cela vient presque tout le temps de l'extension et non de joomla.

    ex récent avec SP Page Builder de Joomshaper.
    Ils ont des blocs ou tu peux activer du parralax.
    et bien cela fonctionne partout, sauf sur iPhone.
    Après discussion avec les devs, c'est lié à Apple et aussi à leur extension qui le gère mal/pas.
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X