C'est vrai que ce plugin, c'est de l'or en barres. Efficace, relativement facile à mettre en œuvre, une documentation complète et il couvre tellement de choses et de situations qu'on ne peut s'en passer.
car l'utilisateur final, qui n'est souvent pas technique, n'aime pas trop jouer avec des lignes de codes, des quotes etc...généralement ils aiment bien le point and click ou le clic button.
Il y a des actions pour tous les types d'utilisateurs. du novice au développeur
Ensuite, c'est au webmaster du site de préparer les saisies des rédacteurs en configurant le comportement par défaut avec https://up.lomart.fr/docs/webmaster/...stom-prefs-ini
puis de fournir des guides édulcorés sur les actions à réaliser
Si je prends en exemple la saisie d'une table, mes clients préfèrent utiliser csv2table pour la saisie (beaucoup plus rapide) et je suis sûr que le style sera celui défini (ce qui les arrange aussi)
Il existe un plugin editor-xtd pour faciliter la saisie des shortcodes https://up.lomart.fr/infos/plugin-editors-xtd
Le webmaster peut sélectionner les actions pour ses rédacteurs et leur fournir son aide et ses recommandation avec l'action upbtn_makefile (voir en bas de la page)
Merci pour ton retour.
- UP est un plugin de contenu utilisable par toutes les extensions qui les autorisent. Donc oui, avec SP page Builder c'est possible
- si la question est : est-il compatible Joomla 4, c'est aussi oui
ok au top merci
j'adore ce genre de plugin couteaux suisse, c'est vraiment excellent je trouve, du super travail.
je vais tester l'intégration dans SP page builder et surtout le coté "user friendly"
car l'utilisateur final, qui n'est souvent pas technique, n'aime pas trop jouer avec des lignes de codes, des quotes etc...généralement ils aiment bien le point and click ou le clic button.
- ton plugin est il compatible/intégrable avec SP Page Builder ?
- y aura-t il une version 4 ?
Merci pour ton retour.
- UP est un plugin de contenu utilisable par toutes les extensions qui les autorisent. Donc oui, avec SP page Builder c'est possible
- si la question est : est-il compatible Joomla 4, c'est aussi oui
Un petit post pour vous annoncer la mise en ligne d'une nouvelle version de UP avec :
- trier, filtrer et paginer des tables HTML
- créer des cartes SVG interactives
- transformer une liste à puces en organigramme pyramidal
- ... 108 actions à ce jour
Laisser un commentaire: