Seblod Checkbox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Seblod Checkbox

    Bonjour,
    Je cherche à remplacer le texte d'une checkbox par une image sur Seblod v3. Je ne trouve aucun exemple dans la doc.
    Merci beaucoup pour votre aide.

  • #2
    Re : Seblod Checkbox

    Bonjour nicolas88,

    Merci pour l'intérêt que tu portes à SEBLOD.
    Le champ checkbox natif de SEBLOD ne permet d'avoir que du texte pour chaque option.

    Nous avons développé pour un de nos clients un champ "checkbox - image" qui répond au besoin dont tu parles.
    Ce champ a été développé pour Joomla 2.5.x et nécessite surement une MAJ et une vérification.
    Si tu es vraiment interessé et tu as besoin de ce type de fonctionnalité, je t'invite à te raprocher soit directement en postant ta demande ici ou en envoyant une demande de contact sur le site octopoo.com

    Plusieurs formules sont possibles pour prendre en charge ce type de prestation.

    Cordialement,
    Mehdi.

    Commentaire


    • #3
      Re : Seblod Checkbox

      Bonjour Mehdi,

      Merci beaucoup pour ta réponse.
      Je suis trés interressé par ce type de fonctionnalité, car mon site utilise des checkbox et des Ratio avec des images (avec la version 1.9 de Seblog) et je dois passer obligatoirement sous joomla 3.

      Cordialement.
      Nicolas

      Commentaire


      • #4
        Re : Seblod Checkbox

        Bonjour Nicolas,

        Je te propose de prendre en charge cette demande dans le cadre d'un support. Si tu es interessé, envoie une demande de contact sur le site octopoos.fr. Pense à choisir l'option "développement spécifique" pour le champ "votre projet".

        Cordialement,
        Mehdi

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X