extensions jce

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] extensions jce

    Bonjour

    J'ai chargé le dernier applicatif JCE (com JCE 2344) pour la mise en forme rapide de mes publications, mais la personnalisation d'une template "site" avec background image rend l'utilisation du wysiwig impossible.

    En effet, je ne vois plus ce que j'écris et n'ai d'autre choix que d'utiliser le toggle editor pour saisir tout mon texte en code html. Pourtant, la template en question est destinée à mon site frontend et non à l'administration. Alors pourquoi suis je "polluée" par l'image background ?

    Autre chose, je ne peux plus charger une image directement depuis la fenêtre de saisie si cette image/photo est hébergée sur Picassa. Je suis obligée d'aller sur Picassa, clic droit, copier adresse image et ensuite, l'intégrer en code html dans mon texte. Cela devient donc ingérable.

    Cela viendrait il de JCE ?

    Quelqu'un a t il déjà eu ce souci et comment l'avez vous résolu ?

    Merci tout plein
    Site web : http://www.aventures-culturelles.com
    Hébergeur : Ex2 mutualisé
    Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

  • #2
    Re : extensions jce

    Bonjour,

    Configuration globale de JCE, Réinitialiser les styles à Oui, pour éviter d'avoir les styles du template importés visuellement.

    Google ayant maintenant intégré Picasa à Google+/Google Drive, il est probable qu ece soient ces modifications qui ne permettent plus d'imlporter directement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : extensions jce

      Oh coucou JC ! quel bonheur, mon texte redevient lisible ! Merci bcp.
      Par contre, pour les images, je ne pense pas que cela vienne de picassa car je les importais avant ma dernière mise à jour joomla. J'ai remarqué qu'avant cela, j'avais deux icones "images" disponibles depuis ma fenêtre de saisie, l'une attachée à JCE et l'autre au dessus de "menu" JCE et j'importais mes images avec l'icone présente au dessus de JCE.
      Enfin, si je n'ai que ce détail à gérer, je peux encore assurer.

      Je te remercie encore une fois pour ta réactivité. Super sympa de ta part. Mille mercis et à bientôt !
      Site web : http://www.aventures-culturelles.com
      Hébergeur : Ex2 mutualisé
      Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X