concernant "lire la suite"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • concernant "lire la suite"

    bonjour,

    Quelqu'un a-t-il su faire fonctionner le plan "lire la suite" avec j!3 ?
    Si oui, je veux bien qu'on m'explique (pas en réglant simplement dans les paramètres en tout cas)...

    merci
    Phil

  • #2
    Re : concernant "lire la suite"

    Bonjour,

    Sans préciser de quelle extension il s'agit, nul doute que personne se saura de quoi il est question

    Vu que tous les sujets précédents traitent de CB Subs, je présume qu'il s'agit bien de ce plugin CB.

    La configuration de "Lire la suite" est globale dans CB Subs.

    En paramètres du plugin, onglet intégrations, Accès aux articles, passer de Non par défaut soit à Oui, soit à Dépend de si l'article à déja un lien Lire la suite.

    Et ça fonctionne, mais pour tous les plans.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : concernant "lire la suite"

      ah ben c'est bon à savoir...
      Mais je parlais des articles (contenu) j'ai réinstallé une version vierge de j!3, sans aucun composant (en me disant que peut-être c'était l'installation de CB qui avait fait foirer le bazar mais non)... et donc à ma connaissance, le réglage de ce truc-là, c'est dans les paramètres : d'abord le cocher dans "article" et une deuxième fois dans "intégration" et donc voilà... vu tous les problèmes que j'ai eu avec CB, j!3, je l'ai installé 4 fois en tout et les 4 fois, j'ai eu le problème... c'est pour ça que je me demandais s'il y avait une autre chose à faire pour que ça fonctionne...

      Commentaire


      • #4
        Re : concernant "lire la suite"

        Bizarre, sur mes sites avec CB Subs, ça fonctionne, même sous J!3.2.3
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : concernant "lire la suite"

          (et la dernière fois, hier, j'ai même essayé de le faire avec le template par défaut en me disant que le problème venait peut-être de mon template à moi (créé avec Artisteer 4) mais non... décidément, il y a quelque chose qui m'échappe)

          Commentaire


          • #6
            Re : concernant "lire la suite"

            Et ce n'est pas mon seul problème ! serait-il possible que les problèmes, dont celui-là, soient dû au fait que j'ai une toute petite connexion ? (moi les sites, je dois les envoyer par FTP, dossier par dossier, sinon ça ne va pas. Là, sur OVH, je suis en train de supprimer un site pour faire de la place... J'ai commencé à 09h ! (il est 09h57 !) et je n'en suis qu'à Component ! en une heure !) du coup, je me dis : est-ce que ce ne serait pas ça la raison du problème ?

            Commentaire


            • #7
              Re : concernant "lire la suite"

              Normalement, la vitesse de connexion ne doit pa sinfluer.
              Mais dans ta configuration globale de CB + CB Subs, tu as peut être utilisé des conditions conflictuelles ou des choses du même ordre.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : concernant "lire la suite"

                oui, par rapport à mes soucis CB Subs, tu as sûrement raison... Mais ça n'explique pas pourquoi "lire la suite" des articles ne fonctionne pas dans un site neuf, vierge de tout composant, tel CB...

                jusque là, je dois dire que j'ai commencé par être séduit par j!3 (même si j'ai été déçu de ne pas savoir installer chattix... après tout JChatSocial remplace très bien) mais maintenant il y a des trucs qui me dérangent quand même pas mal... Principalement, le fait qu'il faille à nouveau refaire tous les liens... Cela avait déjà été pénible de j!1.5 à j!2.5 mais là il faut remettre ça pour j!3.2 (enfin j'ai fait le job avec SPtransfert... il existe peut-être des outils que je ne connais pas qui reproduisent exactement les liens) et moi des liens, j'en ai plusieurs centaines voire dans les mille... c'est au moins 2 jours de boulot full, si pas trois. Et là maintenant ce problème de "lire la suite", je n'ai ça qu'avec j!3.2... Du coup, je recommence à hésiter...

                Commentaire


                • #9
                  Re : concernant "lire la suite"

                  Hum, le lire la suite ne fonctionnant pas sur un site vierge, c'ets vraiment étrange. Je n'ai jamais rencontré ce problème là

                  Et ça pourrait expliquer d'autres problèmes qu etu rencontres.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : concernant "lire la suite"

                    en tout cas, ce w-e, je vais réinstaller le site mais en j!2.5... comme ça, j'y verra déjà plus clair (là moi je commence doucement à être hors délai...)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : concernant "lire la suite"

                      Salut,

                      J'ai le même problème avec une installation Joomla 3.2.3 sans aucun composant.

                      Avez-vs réglè le problème ?
                      Création de sites internet professionnels en Joomla
                      www.hmdconcept.com
                      Google+ : https://plus.google.com/+Hmdconceptagenceweb

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : concernant "lire la suite"

                        bonjour,

                        non, le problème n'est pas réglé. Je croyais que si parce que j'en suis revenu à la 2.5.19 mais en fait, je viens de constater que ça ne va pas ici non plus ! Cela dit, avec la 3.2.3 j'avais d'autres soucis (impossible d'afficher les icônes "imprimer" et "mail" : si je choisissais d'afficher les icônes, non seulement je n'avais pas les icônes seulement "Imprimer" en lettre et "mail" avait disparu. Pour avoir "Imprimer" et "mail" en lettres, je devais décocher "afficher les icônes") + d'autres problèmes tel le saut de page...

                        Maintenant si le lire la suite ne fonctionne pas non plus sur la version 2.5.19, c'est sans doute à cause de CB ou même de CB Subs (il me semble avoir vu quelque chose là-dessus dans la documentation)

                        Mais disons que si j'en suis revenu à la 2.5.19 c'est surtout à cause des articles (je ne m'en sort pas avec SPTransfert de sorte que dans l'état actuel, si je veux passer à la 3.2, ça veut dire refaire des milliers de liens manuellement !)

                        bon courage !

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X