Bonjour,
Me revoilà avec une longue absence, je fais un site pour mes parents. Dans ce cadre, j'ai installé Seblod et j'essaye de faire des menus avec celui-ci. En plus des catégories, j'ai essayé de faire une recherche personnalisé. Pour cela, j'ai copier coller "Articles" qui se trouve dans listes et types de recherche et j'ai rajouter un champ article tags (jform -tag). Après je crée le menu avec cette nouvelle méthode de recherche.
Le problème et que quand je précise un tag dans les options du menu ou que l'on rentre un tag sur le site pour le rechercher, cela ne marche pas :
Donc quelle est la technique pour que l'on puisse rechercher des articles en fonctions des tags avec Seblod ?
Merci d'avance,
Jérémie 14
Me revoilà avec une longue absence, je fais un site pour mes parents. Dans ce cadre, j'ai installé Seblod et j'essaye de faire des menus avec celui-ci. En plus des catégories, j'ai essayé de faire une recherche personnalisé. Pour cela, j'ai copier coller "Articles" qui se trouve dans listes et types de recherche et j'ai rajouter un champ article tags (jform -tag). Après je crée le menu avec cette nouvelle méthode de recherche.
Le problème et que quand je précise un tag dans les options du menu ou que l'on rentre un tag sur le site pour le rechercher, cela ne marche pas :
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
bookmark/favori périmé
une adresse erronée
Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
vous n'avez pas accès à cette page
Aller à la page d'accueil
Page d'accueil
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.
1054 Unknown column 't1.tags' in 'where clause' SQL=SELECT t0.id as pid, t0.pk as pk, t0.pkb as pkb,t0.cck as cck, t0.storage_location as loc,tt.id AS type_id, tt.alias AS type_alias FROM `pjrkd_cck_core` AS t0 LEFT JOIN `pjrkd_content` AS t1 ON t1.id = t0.pk LEFT JOIN `pjrkd_cck_core_types` AS tt ON tt.name = t0.cck WHERE t1.state = 1 AND t1.access IN (1,1,5) AND ( t1.publish_up = '0000-00-00 00:00:00' OR t1.publish_up <= '2014-03-24 22:16:45' ) AND ( t1.publish_down = '0000-00-00 00:00:00' OR t1.publish_down >= '2014-03-24 22:16:45' ) AND t0.cck = 'article' AND t1.tags LIKE '%%' GROUP BY t0.pk ORDER BY t1.title ASC