Bonjour à tous,
Je me permets de créer ce nouveau post, car je n'ai pas réussi à trouver de solutions malgré mes recherches un peu partout sur le net.
Mon besoin est simple > j'ai besoin d'afficher une liste d'articles (SEBLOD) provenant d'une catégorie spécifique.
Le module RockSprocket ne correspond pas à mes besoins, car ca rajoute plein de JS et CSS dans tous les sens.
Donc l'idéal, serait de pouvoir en PHP appeler ces articles (notamment des champs spécifiques).
En mode Joomla Classique, pas de problème :
Donc ok, là j'ai mon titre "joomla classique", mais je dois aussi récupérer d'autres champs CCK.
Comment faire à base de $cck-> ?
Merci d'avance si vous avez des pistes...
Je me permets de créer ce nouveau post, car je n'ai pas réussi à trouver de solutions malgré mes recherches un peu partout sur le net.
Mon besoin est simple > j'ai besoin d'afficher une liste d'articles (SEBLOD) provenant d'une catégorie spécifique.
Le module RockSprocket ne correspond pas à mes besoins, car ca rajoute plein de JS et CSS dans tous les sens.
Donc l'idéal, serait de pouvoir en PHP appeler ces articles (notamment des champs spécifiques).
En mode Joomla Classique, pas de problème :
Code PHP:
<?php
$catId = 13;
$query = "SELECT * FROM #__content WHERE catid ='" . $catId . "'";
//FIX PHP ALERT
$temp = JFactory::getDBO();
$db =& $temp;
$db->setQuery($query);
$articles = $db->loadObjectList();
foreach($articles as $article){ ?>
<li class="span2">
<?php echo 'Title : ' . $article->title; ?>
</li>
}
?>
Comment faire à base de $cck-> ?
Merci d'avance si vous avez des pistes...
Commentaire