Page blanche à partir de clic sur un article

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• daneel
    a répondu
    Envoyé par woluweb Voir le message

euh, j'ai plusieurs dizaines de sites Joomla3 qui tournent sur PHP 8.1 (ou pour le dire autrement : je n'ai quasiment plus de sites J3 sous PHP 7.4 et quand c'est le cas, c'est plutôt temporaire à cause d'une extension)
    ok oui c'est probablement une extension tierce mais il y a eu cependant des remontées d'erreurs...
    alors pour éviter de chercher et perdre trop de temps, je préfère conseiller une migration qu'il faudra bien réaliser si on veut maintenir le site pour la sécurité et la performance.
    Dernière édition par daneel à 06/02/2023, 07h38

Laisser un commentaire:

• woluweb
    a répondu
    Envoyé par daneel Voir le message
    Bonjour,

Joomla 3 ne fonctionne pas correctement avec les versions égale ou supérieure à php 8.1

Le conseil, c'est de revenir à php 7.4 depuis l'administration de votre hébergement (cpanel et autres manager) afin de retrouver le bon fonctionnement du site.
    Puis de migrer le site vers joomla 4.x en suivant la procédure pour basculer ensuite en php 8.1

euh, j'ai plusieurs dizaines de sites Joomla3 qui tournent sur PHP 8.1 (ou pour le dire autrement : je n'ai quasiment plus de sites J3 sous PHP 7.4 et quand c'est le cas, c'est plutôt temporaire à cause d'une extension)

Laisser un commentaire:

• provence
    a répondu
    Re, effectivement problème avec la version php... je vais revenir à php 7.4 et migrer vers php8.1 avec joomla 4. Merci. je passe le post en réglé.

Laisser un commentaire:

• daneel
    a répondu
    Bonjour,

Joomla 3 ne fonctionne pas correctement avec les versions égale ou supérieure à php 8.1

Le conseil, c'est de revenir à php 7.4 depuis l'administration de votre hébergement (cpanel et autres manager) afin de retrouver le bon fonctionnement du site.
    Puis de migrer le site vers joomla 4.x en suivant la procédure pour basculer ensuite en php 8.1

Laisser un commentaire:

• toffffe
    a répondu
    Salut
    N'aurais-tu pas, ou ton hébergeur n'aurait-il pas mis la version de php à jour ?
    Ne serais tu pas sur php8 ?

Laisser un commentaire:

• provence
    a crée un sujet Page blanche à partir de clic sur un article

Page blanche à partir de clic sur un article

Bonjour,

Suis sous joomla 3.10.11.
    Impossibilité de modifier un article >>> page blanche !
    J'ai mis Rapport d'erreurs "développement" et j'ai 4 notifications dont celle-ci :Deprecated: Joomla\Input\Input implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /homepages etc...
    Et maintenant je ne peux plus accéder à la partie administration du site ???
    Que faire ?
    Merci de vos conseils

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X