Joomla Captcha Natif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla Captcha Natif

    Bonjour,
    Je suis sur Joomla, la version 3.
    J'ai supprimé par erreur le plugin captcha natif de joomla. Est-ce possible de récupérer le plugin captcha natif ?...
    J'ai beau cherché sur Internet, je n'ai trouvé nulle part le plugin captcha natif pour le re-télécharger.
    Merci.

    Slixis

  • #2
    Bonsoir.
    il me semble que si tu réinstalles le core de joomla depuis le composant de mise à jour, tu devrais retrouver le plugin manquant.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Eddy,
      Merci pour la réponse. Si j'ai bien compris je dois mettre à jour Joomla, passer de la version 3 à la version 4 ?
      N'y a-t-il pas; moyen de récupérer quelque part le plugin captcha de la version 3, tout simplement ? Merci.

      Slixis

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pourquoi la version 4 (sinon qu'il faut vraiment y penser) ?
        Tu vas dans la page de mise à jour de Joomla!, tu forces une nouvelle recherche, puis tu cliques sur "réinstaller les fichiers système" (de mémoire).
        Ensuite, tu ouvres la page "découvrir" pour réinstaller si besoin cette extension.

        Je dois dire que je suis étonné que tu aies pu désinstaller ce plugin (en version 4, il fait partie des extensions protégées, impossibles à désinstaller).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X