Sitemap et Flexicontent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Sitemap et Flexicontent

    Bonjour,

    J'ai "monté" mon site avec Joomla 3.3 et Flexicontent.
    Je me demandais comment générer un sitemap (pardon pour la question sans doute un peu stupide pour la plupart d'entre vous, mais c'est la 1ère fois que je dois générer un sitemap sur un site dynamique).
    Sur ce forum, j'ai appris qu'on pouvait faire appel à un plugin plutôt qu'à un générateur extérieur (comme je faisais avant).
    J'ai donc installé le plugin Xmap pour Flexicontent, l'ai activé, mais à partir de là je ne vois plus ce que je suis censée faire...
    Pas de ligne "xmap" sous le menu "composants".
    Et pas moyen de mettre la main sur un "mode d'emploi" du plugin en question...

    Celles et ceux d'entre vous qui utilise Flexicontent pourraient-ils-elles me dire comment ils-elles font pour générer un sitemap ? puis où on le récupère pour l'envoyer à Gogol et consorts ?

    Merci tout plein

    EDIT: en attendant les réponses, suis allée télécharger l'extension XMAP "normale" pour voir si ça fonctionnerait avec Flexicontent... et c'est comme ça que j'ai(enfin !) compris que le plugin xmap pour flexicontent ne risquait pas de marcher tout seul...
    Dernière édition par FlodAriege à 03/06/2014, 18h35 Raison: Question stupide, vraiment
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Re : Sitemap et Flexicontent

    Question stupide, vraiment
    Ça n'existe pas ,il n' y a que les réponses qui peuvent l'être !
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Sitemap et Flexicontent

      😉merci😉


      Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app
      Flo, Ariège

      Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X