Bonjour,
je suis en train de suivre la formation "Elephorm" sur Flexicontent.
Tout se passe bien jusqu'au moment d'afficher une catégorie en vue liste.
C'est une Joomla!3.3.6 et un Flexicontent 2.2.0 (stable) tout beau tout neuf.
J'ai créé des catégories et quelques articles, il lorsque que j'affiche la catégorie avec le template "blog", pas de soucis, tout s'affiche.
Quand je veux utiliser le template "defaut", c'est a dire celui fourni avec Flexi, lors de l'affichage de la catégorie , j'ai une erreur :
Cette ligne fait référence la un
Si je supprimer le "class="<?php echo $fc_item_classes;" l'erreur disparait et tout fonctionne, mais bon c'est pas trop élégant, quelqu'un a eu cette erreur ? d'ou vient cette variable $fc_item_classes, est-ce quelque chose que j'ai oublié de renseigner ?
Bonne journée
Olivier
je suis en train de suivre la formation "Elephorm" sur Flexicontent.
Tout se passe bien jusqu'au moment d'afficher une catégorie en vue liste.
C'est une Joomla!3.3.6 et un Flexicontent 2.2.0 (stable) tout beau tout neuf.
J'ai créé des catégories et quelques articles, il lorsque que j'affiche la catégorie avec le template "blog", pas de soucis, tout s'affiche.
Quand je veux utiliser le template "defaut", c'est a dire celui fourni avec Flexi, lors de l'affichage de la catégorie , j'ai une erreur :
Notice: Undefined variable: fc_item_classes in C:\wamp\www\AGL\components\com_flexicontent\templa tes\default\category_items.php on line 134
Cette ligne fait référence la un
Code:
<tr id="tablelist_item_<?php echo $i; ?>" class="<?php echo $fc_item_classes; ?>">
Bonne journée
Olivier
Commentaire