JCE Relation Contenu - Cible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JCE Relation Contenu - Cible

    Bonjour

    Je développe un module d'affichage de liens dans une lightbox modal.

    Voila mon problème:
    Je renseigne le champ "Relation Contenu - Cible" dans l'onglet "Avancé" avec la ligne:
    {handler:"iframe", iframeOptions: {scrolling:"no"}, size: {x: 900, y: 500}}

    Lorsque je mets à jour la première fois, la ligne est transformée comme suit:
    {handler:"iframe", iframeOptions: {scrolling:"no"}, size: {x: 900, y: 500}}

    Lorsque je mets à jour la seconde fois, la ligne est transformée comme suit:
    {handler:"iframe", iframeOptions: {scrolling:"no"}, size: {x: 900, y: 500}}

    Lorsque je mets à jour la troisième fois, la ligne est transformée comme suit:
    {handler:"iframe", iframeOptions: {scrolling:"no"}, size: {x: 900, y: 500}}

    Donc à chaque mise à jour du lien un "amp;" vient s'ajouter au code, entre le "&" et le "quot;".

    J'ai tenté de remplacer les doubles quotes par des simples, mettre le code html des simples et doubles quotes.
    Le problème reste constant.

    Si je supprime les simples ou doubles quotes le lien ne fonctionne plus....

    Le fait est que c'est le simple fait de faire la mise à jour du lien qui modifie le texte renseigné dans le champ "Relation Contenu - Cible".
    Enregistrement ou pas de l'article, cela ne change rien.

    Cela fonctionne si j'inscrit le lien soit en dur dans le code soit en réinscrivant à chaque mise à jour, la ligne originelle.


    J'ai testé avec différents:
    navigateurs: Opera, FF32, IE8-9
    OS: XP SP2 et SP3, Windows7.

    Le problème reste constant.

    Avez-vous déjà vu ce problème?, si oui avez-vous une solution ou une idée sur l'origine du problème?.

    Je penche pour un souci avec le code de JCE, qui fait le nettoyage lors de la mise à jour.

    Peut-être quelqu'un ayant une connaissance du code de JCE, pourrait me renseigner de l'endroit ou la correction du texte se fait...

    Merci.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X