Possiblité de s’abonner par mail à des éléments K2 ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Possiblité de s’abonner par mail à des éléments K2 ?

Bonjour,
    Débutant depuis 04/2014, déjà digéré et manipé l’eBook Joomla! 3 Le Livre Pour Tous et quelques tutos. Faible connaissance html et css. Pas mal de lecture de ce forum
    Version de Joomla : 3.3.6
    En production
    Template utilisé : JoomlaShine Escape
    Extensions installées : K2, JCE (+mediabox +AllVideos), Akeeba, JSN powerAdmin, CUpdater, Perfect OneDrive Gallery et File, projectfork, Google Calendar
    Hébergeur : 1&1
    Serveur mutualisé

J’ai bien regardé coté « étendre K2 », mais rien trouvé pour mon besoins : donner la possibilité aux membres enregistrés de s’abonner par mail pour être averti de la publication de nouveaux éléments K2 d’une catégorie.
    Vous connaissez une solution ?

Re : Possiblité de s’abonner par mail à des éléments K2 ?

Tuveut que tes flux rss soient par email?
    Dernière édition par lefabdu51 à 22/11/2014, 13h17

Commentaire

si c est le cas alors il y a acymailing et son plugin rss. Il suffit d'indiquer les flux des catégories K2. un template et une newsletter pour chaque catégorie.

Pour afficher ca sur la partie visiteur du site, un module avec un niveau d'acces enregistré.
      Avec des regles css adéquats, on peut le cacher et faire en sorte qu il ne s affiche qu'au survol de l'icone.
      Dernière édition par lefabdu51 à 22/11/2014, 13h27

Commentaire

Merci pour la réponse. Si je comprends bien, un mail sera envoyé que lorsque un article sera ajouté à une catégorie (et donc le flux RSS changera) ? Après je ne comprends pas trop tes explications en 2e partie. Pour ma part in faut que je puisse gérer un module "m'abonner pas mail", catégorie par catégorie.

Commentaire

Envoyé par joom28 Voir le message
          Merci pour la réponse. Si je comprends bien, un mail sera envoyé que lorsque un article sera ajouté à une catégorie (et donc le flux RSS changera) ? Après je ne comprends pas trop tes explications en 2e partie. Pour ma part in faut que je puisse gérer un module "m'abonner pas mail", catégorie par catégorie.
          tu crées un module appellé mail-categorie_1, tu le paramétre pour afficher la newsletter N°1 et tu lui donnes le niveau d'accès enregistré, comme cela il ne sera pas visible pour tous les visiteurs anonymes.
          Ensuite tu choisit le lien de menu correspondant à ta catégorie.
          Si tes catégories n'ont pas d'éléments de menu associés, tu utilise la methode décrite ici pour les créer :

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X