Notification par mail de parution d'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Notification par mail de parution d'article

    Depuis un moment déjà j'utilisais un plugin (NotifyArticleSubmit) pour avertir par mail automatique les utilisateurs de la parution d'un nouvel article. Cela fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour de J!.

    Ce plugin n'étant pas maintenu j'ai effectué une recherche sur le net mais sans rien trouver de concluant. Les seuls plugins free trouvés ne répondent pas au besoin (ex: AutoSender) et les payants ne permettent pas de tester avant d'acheter. De plus ces derniers étant en langue anglaise et mon anglais tellement approximatif que je n'ai pas osé me lancer. Il faut comprendre que le site que je maintiens est pour une petite association sportive sans grands moyens financiers. Donc payer est envisageable mais pas pour des cacahouètes (surtout que cela m'est déjà arrivé une fois).

    Donc si vous avez des pistes pour remplacer NotifyArticleSubmit, je suis preneur.

    Je dois dire que je ne comprends pas qu'il n’existe rien alors que lors de mes recherches sur le net, je me suis rendu compte que beaucoup cherchaient sans rien trouver. Pour un développeur, ce ne doit pas être si compliqué à réaliser en plus.

    Amicalement.

  • #2
    Re : Notification par mail de parution d'article

    Pas loin de 100 vues pour ce fil et pas une réaction. Je suis assez surpris à vrai dire car cela signifie quand même que le sujet intéresse pas mal d'utilisateurs. Les maintes recherches faites sur ce sujet sur le net confirment ce fait.

    Pourtant, rien! Alors qu'il existe pléthores de modules pour faire des bannières ou afficher des photos, rien sur ce sujet alors qu'il est au cœur de la notion de CMS. Certaines fonctionnalités sont inexistantes et pourtant les développeurs se cantonnent à faire et refaire ce qui existe déjà ...

    Pour tout dire, je ne comprends même pas pourquoi cette fonctionnalité n'est pas de base dans Joomla! ...

    En fait, avec le temps, j'ai vraiment le sentiment que Joomla! s’appauvrit ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Notification par mail de parution d'article

      Bonne nouvelle, malgré les problèmes russo-ukrainiens (il semblerait que le dev soit ukrainien), NotifyArticleSubmit a été mis à jour ... tout roule ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Notification par mail de parution d'article

        Bonjour.

        Moi aussi j'ai grand besoin d'un remplacement de NotifyArticleSubmit, car je sais pas si son site est très actif...

        la mise à jour date...

        Bonsoir.

        Commentaire


        • #5
          Re : Notification par mail de parution d'article

          Bonjour,


          Pour tout dire, je ne comprends même pas pourquoi cette fonctionnalité n'est pas de base dans Joomla! ...
          Il existe un site pour poser ce genre de requêtes :



          Joomla ne comporte pas la fonctionnalité dont TU as besoin, ok c'est un fait. De là à dire qu'il s'appauvrit... Joomla! apporte de nouvelles fonctionnalités à chaque mise à jour

          pour remplacer NotifyArticleSubmit, il existe plusieurs extensions comme par exemple :
          This plugin does a number of things, but mainly it allows the user editing the content in Joomla 1.6+ (Articles + Content Categories) to receive a notification email upon editing/creating a new content item.
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X