Form2Content - Erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Form2Content - Erreur

    Bonjour à tous,

    Recherchant un CCK simple destinée uniquement à la création d'un format de page, on m'a conseillé Form2Content qui correspond parfaitement à mon besoin.

    Cependant, j'ai réalisé un type de contenu, créé un premier article et maintenant j'ai une erreur : "L'enregistrement à échoué avec l'erreur suivante :" et c'est tout !

    Je peu re-créer un type de contenu mais si c'est pour de nouveau avoir le problème ça ne sert à rien (la duplication ne fonctionne pas)

    Impossible de valider mon article ...

    J'ai également posté sur le forum de Form2Content mais pas de réponse pour le moment.

    Si vous avez déjà eu ce soucis ou un CCK équivalent à me proposer, je suis preneur !

    Merci !

  • #2
    Re : Form2Content - Erreur

    Hello,

    Dans le meme genre, je connais un autre CCK qui fait très bien son travail tout en étant très simple en 1ere approche, il s'agit de Content Builder, c'est un CCK codé par le meme éditeur que le gestionnaire de forms "Breezing Forms" :

    While being an easy-to-use, quick and powerful content construction kit that everybody understands, ContentBuilder fills the gap between cracks and regular Joomla! users, who finally want to get the advantages of a CCK -- Check out our demos and videos!
    Garstud Workshop - Concepteur, Développeur et Formateur Joomla - http://www.garstud.com
    « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
    c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »
    - Sénèque

    Commentaire


    • #3
      Re : Form2Content - Erreur

      Content Builder permet la création de modèle de page ?
      Ce n'est pas très clair sur leur site.

      Je vais tester ça, merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Form2Content - Erreur

        Bonjour,
        J'arrive un peu tard...
        J'utilise Form2Content et en suis très content, si tu veux un peu d'aide, c'est volontiers.
        Mes articles de produit de mon site, ainsi que les galeries photo (création automatique de vignettes) sont générées avec Form2Content.
        Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

        Commentaire


        • #5
          Re : Form2Content - Erreur

          Au final une re-installation à régler le soucis

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X