Xmap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Xmap

    Bonjour,

    J'utilise Joomla 3.3.6 et j'ai installé Xmap version 2.3.4 j'ai créé une nouvelle sitemap comme indiqué, malheureusement j’obtiens une page désespérément vide sur mon site (localhost) pour le dévellopement...

    Cela fonctionnait bien sous joomla 2.5.

    Une idée ?
    Dernière édition par Flyman30 à 30/12/2014, 16h33

  • #2
    Re : Xmap

    Bonjour,
    J'ai rencontré ce souci en passant en version 3.x, il m'a suffit de re-télécharger la dernière version et de la réinstaller, attention à bien prendre soin de supprimer l'ancienne avant.
    Pensez également à bien activer les plugins appropriés.
    Cordialement.
    Eric

    Commentaire


    • #3
      Re : Xmap

      J'ai supprimé l'ancienne version 2.3.4 réinstaller l'archive téléchargée ce matin et... pareil j'obtiens une page vide

      Question : est-ce que ça fonctionne en local ? Serveur IIS et site en localhost ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Xmap

        Bonjour,
        En local, j'en sais rien, pour ma part je ne suis pas partisan de cette méthode, surtout vu le prix d'un hébergement avec des bases de données, il n'y a rien de tel que de fonctionner en "réel", je donne beaucoup de cours (JOOMLA entre autres) je réalise aussi beaucoup de sites web, les soucis ne sont pas rares et en travaillant sur un hébergement on limite beaucoup ces soucis.

        Mais pour ma part, je n'utilise que XMAP pour les plans de mes sites et cela fonctionne très bien, de plus il est facile de soumettre le chemin du fichier XML aux robots.

        Si tu avais été sur un serveur distant, j'aurai pu te proposer de prendre la main pour regarder ton problème.

        Cordialement.
        Eric


        Envoyé par Flyman30 Voir le message
        J'ai supprimé l'ancienne version 2.3.4 réinstaller l'archive téléchargée ce matin et... pareil j'obtiens une page vide

        Question : est-ce que ça fonctionne en local ? Serveur IIS et site en localhost ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Xmap

          Merci de ta réponse, le site est hébergé mais en version 2.5, je travaille en local pour faire tous mes tests et modifications quand j'estime que le résultat est correct je transfert le site chez l'hébergeur

          Commentaire


          • #6
            Re : Xmap

            Je viens de vérifier, j'utilise bien la version 2.3.4 sur un Joomla 3.3.6.
            Es-tu sure d'avoir activé les bons plugins ? et seulement ceux qui te concernent ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Xmap

              J'ai activé :
              content_plugin et weblink_plugin

              Commentaire


              • #8
                Re : Xmap

                Je suis en train de supprimer tout le site en ligne (version 2.5) et j'installe le site version 3.3.6 avec kickstart et je vérifie xmap

                Commentaire


                • #9
                  Re : Xmap

                  Malheureusement rien de changé xmap me renvoie une page vide avec juste le titre...

                  si je clique xml j'ai :

                  Plan du site
                  Number of URLs in this Sitemap: 0
                  URL Last modification date Change freq. Priority
                  Dernière édition par Flyman30 à 30/12/2014, 16h07

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Xmap

                    Bonjour,

                    as tu bien vérifié que :

                    Composants > XMaps a bien au moins un siteMap créé et que ce siteMap (clic gauche sur le lien du siteMap) définit bien des menus valides (onglets menus) et alimentés ?
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Xmap

                      Alors oui Xmap à un siteMap créé mais je n'ai aucun lien de menu lorsque je fait un clic gauche sur le lien du siteMap

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Xmap

                        Ça y est ça fonctionne ! je n'avais pas coché dans siteMaps détail la case "menu principal"

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Xmap



                          Cette case là !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Xmap

                            Pour ceux que ça concerne, je confirme q'Xmap fonctionne aussi en localhost

                            Merci à tout ceux qui m'ont aidé

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Xmap

                              En gros ... il suffisait de lire un peu la documentation de xmap
                              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X