K2 - Changer l'apparence de la valeur d'un extrafield spécifique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • K2 - Changer l'apparence de la valeur d'un extrafield spécifique

    Bonjour,

    Je souhaite modifier l'apparence du résultat d'un champs spécifique.

    J'arrive à modifier l'ensemble des résultats en modifiant ".itemExtraFieldsValue" dans le CSS K2, mais je n'arrive pas à définir un champs spécifique par le choix de son ID ou son alias...

    Quelqu'un peut il m'aiguiller ?


    Merci d'avance !

    Bonne année à tous

  • #2
    Re : K2 - Changer l'apparence de la valeur d'un extrafield spécifique

    si ce champ doit etre personnalisé pour touts les elements K2, essaye le pseudo selecteur :nth-child
    si ton champ sup est le second de la liste :
    Code:
    div.itemExtraFields ul li:nth-child(2) span.itemExtraFieldsValue {background:red;
    }
    voir ici : http://www.w3schools.com/cssref/sel_nth-child.asp
    Dernière édition par lefabdu51 à 04/01/2015, 18h48

    Commentaire


    • #3
      Re : K2 - Changer l'apparence de la valeur d'un extrafield spécifique

      Bonjour, si tu connais l'override de Joomla, tu peux faire pareil avec k2.
      Tu pourras atteindre un extrafield par son alias, pas en css ( malheureusement), mais en php.
      Voici un lien qui peux te mettre sur la voie :
      What we have is a site that provides content to the general public about literary magazines and books. The site makes money through ad revenue that is embedded...
      I love overrides
      -------
      UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : K2 - Changer l'apparence de la valeur d'un extrafield spécifique

        @wabaw : désolé mais cette technique fonctionnes
        j ai crée 3 champs de type lien et je les ais mis sur un élément K2.
        Cela m'as donné ceci comme résultat en ayant ajouté ce selecteur en bas du fichier template.css de protostar.
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : essai-css.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 23,6 Ko 
ID : 1803974

        une traduction du selecteur

        div.itemExtraFields ul li:nth-child(2) span.itemExtraFieldsValue {background:red;}

        la balise div avec la classe itemExtraFields qui contient une liste ul qui contient des balise li (on cible la seconde avec le selecteur nth-child) qui contiennent une balise span ayant pour classe itemExtraFieldsValue.

        On peut donc cibler un champ supplémentaire specifique , et dans ce cas la valeur de celui ci.

        pour cibler le label specifique au second champ on peut ecrire div.itemExtraFields ul li:nth-child(2) span.itemExtraFieldsLabel{}.

        La technique que tu preconise est utile si tu as plusieurs groupes de champs supplémentaires spécifiquea une ou plusieurs catégories et que tu desire que dans certains cas, le champ soit en rouge et dans une autre actégorie en bleu.
        Mais elle necessite de modifier le fichier item.php, en remplacant la liste ul qui contient par une liste de champs en dur, ceci afin de creer des classes specifiques a chaque sous template.
        Dernière édition par lefabdu51 à 04/01/2015, 19h03

        Commentaire


        • #5
          Re : K2 - Changer l'apparence de la valeur d'un extrafield spécifique

          Oui cela fonctionne en css, mais en fait cela atteint le énième item. Si on ajoute un item, il faut refaire du css.
          Je chipote je sais ��, mais ce n'est donc pas un élément spécifique qu'on atteint.
          I love overrides
          -------
          UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X