[Flexicontent] pdf corrompus lors de l'ouverture

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [Flexicontent] pdf corrompus lors de l'ouverture

    Bonjour,

    je suis en train de perdre mes derniers cheveux avec Flexicontent et je ne suis pas certain que ça vienne de lui .. mais ...

    J'ai créé un type "journal" avec un champ file pour ajouter des pdf , jusque là , pas de soucis ...

    J'ai ajouté des item avec des fichiers, toujours pas de soucis, je peux les lister sous forme de liste avec le template de base.

    Le soucis est que, certains pdf , lorsque je demande l'affichage ou le dowload avec le bouton "Télécharger", ces derniers sont corrompus :

    Une erreur ... blablabla .. le fichier est endommagé et n'a pu être réparé"
    L'erreur vient que je veuille afficher ( l'erreur vient tout de suite ) ou télécharger ( l'erreur s’affiche lors de l'ouverture du fichier téléchargé)

    Le truc , c'est que le fichier est OK ... si je le télécharge sur mon disque via FTP ==> OK , si je le mets à la racine du site et que je fais "www.monsite.com/monfichierpdf.pdf" , il s'affiche ...

    Si je l'upload via le gestionnaire de medias dans un répertoire pdf du site et que je fais une : /images/pdf/monfichier.pdf , il s'ouvre ...

    J'ai essayé de trouver un dénominateur commun entre les fichiers qui s'ouvrent et ceux qui ne s'ouvrent pas, rien trouvé ( type de police, sécurité, etc / ????? ...) , sur le serveur les fichiers qui fonctionnent sont tous en chmod 644 , qu'ils fonctionnent ou pas.

    Je précise que même si je les upload sur le site via Flexicontent ( champ fil ) ou via le gestionnaire de medias et que je les reprends ensuite via FTP les fichiers fonctionnent sans soucis.

    C'est comme si Flexicontent n'aimerait pas certains fichiers, vraiment bizarre ...

    Une idée , une piste ?? , je sèche ... merci d'avance

    Olivier

  • #2
    Re : [Flexicontent] pdf corrompus lors de l'ouverture

    Je me réponds à moi-même, car j'ai pu avoir l'info de la part du Lead Developer de Flexi ( un dieu !).

    Si cela vous arrive :

    dans le fichier controller.php, désactiver l'erreur émise à la ligne 2258 avec le :

    @set_time_limit(0)
    (simplement mettre le @ devant la fonction.

    Sinon, sur certain fichier pdf, une en-tête

    <b>Warning</b>: set_time_limit() has been disabled for security reasons in <b>/home/clients/13042fbeb2ddc5577f94406ccbb78e84/web/components/com_flexicontent/controller.php</b> on line <b>2258</b><br />
    contaminait le fichier et on ne pouvait pas l'ouvrir.

    Pour voir si il y a une erreur de ce type, ouvrir le fichier pdf téléchargé avec un éditeur de texte ( Notepad++ par exple) , l'erreur se trouve en haut du fichier.

    Si ça peut aider quelqu'un à ne pas perdre ses cheveux et une journée ...

    Excellente journée


    Olivier

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X