Recherche K2 extra field "DATE"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche K2 extra field "DATE"

    Bonjour,

    J'ai un site avec différents éléments K2, sur chaque élément il y a deux extra fields de type "Date".
    Plugins activés: Search - K2, Recherche intelligente - K2, Contenu - Indexation de recherche

    Le problème:
    Quand je fais une recherche d'une date (la date des extrafields DATE et non la date de la publication de l'élément) je n'ai aucun résultat mais avec un extra field de type "Text" cela fonctionne normalement.

    Question: Les extra fields de type "Date" ne sont pas indexés ?
    Dernière édition par idpmg à 01/02/2015, 12h02

  • #2
    Re : Recherche K2 extra field "DATE"

    Pas exactement, c'est plutôt que K2 stocke les dates de cette manière pour la recherche yyyy-mm-jj et forcément, c'est différent d'une recherche sur jj-mm-yyyy !!
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche K2 extra field "DATE"

      Envoyé par webcrea Voir le message
      Pas exactement, c'est plutôt que K2 stocke les dates de cette manière pour la recherche yyyy-mm-jj et forcément, c'est différent d'une recherche sur jj-mm-yyyy !!
      C'est ce que je me suis dit et j'ai effectué des recherches avec différentes syntaxes: YYYY-MM-DD, DD-MM-YYYY, YYYY MM DD, DD MM YYYY et comme l'affichage en front end (Exemples: Mercredi, 14 janvier 2015 | 14 janvier | janvier 2015)

      Aucun résultat !
      Dernière édition par idpmg à 29/01/2015, 10h18

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche K2 extra field "DATE"

        As-tu essayé 2015-01-14 ? parce que c'est le format de stockage pour la recherche sur les champs, que tu peux consulter via phpmyadmin
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche K2 extra field "DATE"

          Envoyé par webcrea Voir le message
          As-tu essayé 2015-01-14 ? parce que c'est le format de stockage pour la recherche sur les champs, que tu peux consulter via phpmyadmin
          Oui c'est la première syntaxe que j'ai essayé.

          Je viens de voir que dans le champ "extra_fields_search" dans ma base de données il y a tout sauf les extra fields de type "Date"

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche K2 extra field "DATE"

            normal, les recherches par date sont du ressort du module de calendrier, de la date de publication et non des champs supplémentaires. La date dans les champs supplementaires est seulement une date affichée....

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche K2 extra field "DATE"

              As-tu coché la case dans le plugin de recherche K2 activant la recherche dans les mots-clés?
              Christophe
              http://www.webcrea.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche K2 extra field "DATE"

                Bonjour,

                Désolé pour le retard, j'étais absent.

                Non, je n'ai pas coché la case n'est pas coché et quand je la coche j'ai une erreur 1064 si je fais une recherche

                Code:
                Erreur de syntaxe près de 'AND published=1' à la ligne 1 SQL=SELECT id FROM om8qz_k2_tags WHERE LOWER(name) LIKE AND published=1

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recherche K2 extra field "DATE"

                  Problème résolu.

                  Merci de ton aide.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X