formulaire user SEBLOD

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] formulaire user SEBLOD

    Bonjour à tous,

    J'utilise SEBLOD sur un site. J'ai une page qui propose des documentations à télécharger (géré par phoca download). Les fichiers sont visibles par tous mes uniquement téléchargeables par les utilisateurs enregistrés. Donc au clic sur un lien de téléchargement, une page d'identification apparait. Ce que SEBLOD affiche :
    - un bloc avec le message joomla indiquant que pour télécharger le fichier, il faut s'identifier
    - un bloc accordéon dont le premier "onglet" est développé (onglet "connexion"), et les 3 autres sont fermés ("mot de passe oublié?" "identifiant oublié?" "pas encore de compte?")

    Si l'utilisateur n'est pas encore enregistré, il clique donc que "pas encore de compte?"
    SEBLOD affiche un nouveau formulaire qui correspond au formulaire "user" déjà livré à l'installation de SEBLOD.
    Je l'ai modifié pour que les intitulés de champs soient en français. J'ai supprimé l'affichage du titre du formulaire car ne correspondait pas à ce que je voulais mais je ne savais pas où modifier le texte.
    Enfin, en <h1>, donc en haut du formulaire, s'affiche le mot "FORM". Je ne veux que ce soit ce texte qui s'affiche mais plutôt quelque chose du genre "Incription" ou au moins le mot en français "Formulaire".

    Je ne trouve pas où modifier ce titre étant donné que le formulaire n'est pas chargé par un menu mais uniquement dans le contenu au moment du clic sur le bouton "télécharger le fichier".

    Pouvez-vous me dire comment et où je modifie ce titre svp ?

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : formulaire user SEBLOD

    Bonjour,

    Créer simplement un lien de menu vers votre formulaire SEBLOD des utilisateurs et gérer les options.

    Pour info, vous pouvez ne pas utiliser la gestion des utilisateurs Joomla par SEBLOD -> voir les options générales de configuration de SEBLOD

    Cordialement.
    Sébastien Lapoux
    Agence Web : http://www.Octopoos.fr
    Editeur de SEBLOD sous Joomla, GPL et gratuit : http://www.seblod.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X